begin process at 2012 05 26 21:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Intégration de Police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration de Police

lundi 29 août 2011 à 12:35:17 | Intégration de Police

mrassaa

Salut,

J'utilise Macromedia Flash 8 pour mes application flash (je suis débutant).
J'ai utilisé une police (gloria hallelujia) pour mon application et je me suis rendu compte que le autres ordi n'avaient pas cette police. Donc, j'ai voulu intégrer cette police à mon application mais rien n'y fait : Je l'ai mise dans ma "library" renommée en Font_1, je l'ai sélectionnée pour mes textes dynamiques, j'ai fait "embed" -intégrer- (j'ai essayé avec et sans auto-kern), j'ai fait aussi export for Actionscript tout rajoutant le code suivant :

Code ActionScript :
// création du TextFormat
var tx_format:TextFormat = new TextFormat();
//pour flash 6 mx remplacer par 
//tx_format = new TextFormat();
tx_format.font = "Arial";
// création du champ texte dans le clip ou on se trouve
this.createTextField("tx", 1, 0, 0, 0, 0);
tx.html = true;
tx.embedFonts = true;
tx.htmlText = "Ce texte utilise la police Arial mis dans la bibliothéque";
tx.autoSize = "left";
// assignation du TextFormat au TextField, 
// formatage après tx.htmlText="un truc"; sinon ça ne marche pas
tx.setTextFormat(tx_format);
// vérification que la police est bien embed ( sinon il n'affichera rien, lorsque l'on effectue une rotation )
tx._rotation = 30;

Là, je suis à bout et je ne trouve pas de soluce.

Merci d'avance

Forza Taraji!!
lundi 5 septembre 2011 à 18:50:03 | Re : Intégration de Police

yasdar

réponse dans ce lien: http://www.republicofcode.com/tutorials/flash/as3text/

Cette discussion est classée dans : flash, format, police, textformat, tx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une police dans un exe flash [ par YopSolo ] Bonjour,Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???Je croyais que cela était automatique mais apparement non...d'avanc Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl format dxf vers flash [ par fafe ] salut,cherche à automatiser la conversion d'un document au format dxf vers le format flash, afin qu'il puisse etre visionné avec internet explorer, es les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu [ par kelfer ] Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ... Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a unexpected file format [ par mamichec ] je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5 merci de m'aider pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c format fichier inattendu en flash [ par canada2004 ] Bonjour à tousLorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu-Pourquoi ?? y a t-il une s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales