begin process at 2012 05 26 21:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

intégration d'une police à une présentation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration d'une police à une présentation flash

lundi 5 avril 2004 à 08:45:13 | intégration d'une police à une présentation flash

greatspirit

G créé une animation flash (publiée en exe) qui utilise des polices qui ne sont pas intégrées à tt les pc.... Resultat: affichage de la police en times new... Comment intégrer directement la police à l'animation histoire de l'afficher sur n'importe kel pc??
->> mail: mailto:greatspirit_2002@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : flash, animation, police, présentation, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégration de swf dans une nouvelle animation flash [ par tophe33 ] Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites ani Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version importer une animation flash dans une autre animation [ par artlexia ] Bonjour, j'ai fait 3 anim en flash et j'aimerai les mettre bout à bout dans la time line, est ce possible d'importer une anim dans une autre? Merci. Liens pointant vers une page spécifique d'une animation flash [ par seishuto ] Bonjour, je cherche à réaliser un site avec un plusieurs rubriques. Je désirerais faire un lien vers une animation flash se trouvant dans un fichier Texte en rotation 360° Y [ par muana ] [^^happy13]Bonjour à tous! Je