begin process at 2012 05 26 21:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

integration php -> flash pour tres grand debutant.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration php -> flash pour tres grand debutant.

vendredi 1 septembre 2006 à 14:42:14 | integration php -> flash pour tres grand debutant.

dieudesdieu

Salut a tous, voila mon souci est que je voudrait me connecter a une base de donnée php avec flash et en afficher le contenue (rien de plus pas de modif ni rien); mais je ne sais absolument pas par quoi commencer... j'ai flash 8 pro, j'ai l'habitude de tout ce qui est graphique mais beaucoup de mal avec l'actionscript. j'ai bien entendu chercher longtemp de tutos sur internet mais aucun ne m'as permit de comprendre cette manip. je sait par contre afficher des donnée xml grace a la fonction trace(). et ceux grace aux tuto de blackwizard (merci a lui d'ailleur) mais je n'ai pas ocmpris celui sur l'integration php car la ils s'agissait de couple login/pass qui ne corespond pas a ce que je souhaite faire. merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : php, flash, debutant, grand, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci Question de debutant [ par Ylaosusdiande ] Salut tt le monde !!je veux savoir si le flash a un accès aux bases de données comme le php et l'asp ?? par exemple es-ce-qu'on peut faire un forum ri integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut intégrer un script PHP dans l'action script d'un clip pour récupérer et afficher des données stockées dans un ch Ajouter/consulter/modifier des données mySQL depuis flash (via php) SANS XML [ par la_ptite_85 ] Bonjour !Je voudrais charger dans flash les données de ma bdd, via pHp, donc.Je sais déjà ajouter des données à ma base via php (ca, c'est fait :) )Ma [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso Gestion d'une carte du monde avec invasion ect... Flash Ou PHP ? [ par maxoudu328 ] Dans le cadre d'un cup online de jeux en reseau (sur le jeux wolfenstein : enemy territory) basé sur le systeme du jeu RISK (ou l'on doit conquérir le bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales