begin process at 2012 05 26 21:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Integration de MovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration de MovieClip

dimanche 3 octobre 2004 à 18:22:50 | Integration de MovieClip

moluda

Bonjour, je debute dans Flash, et j'ai besoin de conseil sur les MovieClips...
J'ecrit un bout de code permettant d' instancier une classe Fenetre que j'ai créée. Mais cette fenetre contient une barre de titre, ainsi qu'un espace reservé au contenu de la fenetre.

La barre de titre est decoupé en 3 parties puisque les extremités sont incurvées, seule le graphic du milieu de la barre sera ammené a etre redimmensionné, pour ne pas modifier la courbe de mes extremités.

Mon but est de faire de la classe Fenetre un MovieCLip, contenant lui meme des movieClip comme la barre de titre, elle meme composée de trois movieClip (ou grahics) realisant ainsi le design désiré.

Je voudrait connaitre les fonctions necessaire pour construire mes clips sous forme de hierarchie, a la maniere des JPanel en Java, que je puisse faire kkchose comme ca par exemple :

maFenetre.maBarreTitre._width += 50;

merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fenetre, barre, titre, movieclip, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de titre [ par dellyes ] bonjour,je débute sur flash et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la barre de titre dans flash lorsqu'il s'agit d'une animation en dehors supprimer la barre de titre [ par cycase ] Bonjour à tousJe veux lancer un fichier .swf dimensionné sans barre de titre.Avez-vous une solution ?Merci d'avance Suppression de Barre de menu et de titre [ par samirsamir2005 ] Bonjour,Comment Puis je enlever la barre de titre et la barre de menu de Flash player quand j execute mon application?Merci Lancer un movieclip [ par holoduke ] J'aurai une question très simple j'imagine, je suis débutant et les informations de base ne sont pas évidentes à trouvées..Dans ma scene j'ai 2 cilp i paramétrer correctement l'apsect d'une popup [ par ohido ] Bonjour,je vous écris pour vous faire part d'un probleme assez énervant pour moi depuis un bouton créé dans flash j'ouvre une fenetre de type Popuppou probleme de child qui ne veut pas s'afficher dans un movieclip.... [ par omnipotato ] bonjours, mon probleme est le suivent: pour créer une liste de mp3, voici le code que j'ai; [code=as]var directory=File.documentsDirectory; var txtF création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture [ par gremelis ] Bonjour je suis tout nouveau dans le domaine de flash j'ai comme projet de créer un lecteur vidéo en flash. J'aimerais pouvoir contrôlé la vidéo par d faire bouger un objet vers un clic [ par jpeuh ] bonjour je début en AS3 et me demande comment faire bouger un movieclip vers une zone précise (le clic de la souris) par exemple si mon movieclip est FENETRE QUI S'OUVRE ET SE FERME AVEC 2 BOUTONS [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, voici ce sur quoi je bloque : je souhaite pour mon site faire une fenêtre "login/password" qui s'affiche grâce à un bouton dans le me Appel de clip [ par projer ] Bonjour, je développe mon premier site en as3, j'ai réussi à faire un menu déroulant sans trop de problème mais là je bloque sur une chose : j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales