begin process at 2012 05 26 21:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Intégration menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration menu déroulant

lundi 2 mai 2005 à 17:16:51 | Intégration menu déroulant

nicool0410

Bonjour,
Je viens de faire un (très simple) menu déroulant, mais quand j'allais pour le tester dans ma page web il a fallu définir la taille de l'animation et là je me suis dit "aie !!". En effet soit je la définie grosse (enfin de la taille de l'animation flash lorsque le menu entier est déroulé) et on voit tout mais c'est SUPER moche, soit ... je sais pas ...

En fait je voudrais que mon animation fonction comme un calque par-dessus ma page web, si vous voyez ce que je veux dire ...

Merci d'avance de vos réponses :)

RIP Joe Strummer
lundi 2 mai 2005 à 18:07:38 | Re : Intégration menu déroulant

SuperDevy

Membre Club
Tu peux créer un <div> dans lequel tu mets ton animation avec un fond transparent.
Va voir cette page : [ Lien ]

SuperDevy, c la !
mardi 3 mai 2005 à 20:46:02 | Re : Intégration menu déroulant

nicool0410

Oki je savais pour cette solution, mais je cherchais une solution 100% flash, et pas une solution html :)

RIP Joe Strummer
jeudi 5 mai 2005 à 23:38:12 | Re : Intégration menu déroulant

nicool0410

En fait, j'ai réussit à contourner le problème ... mais pas totalement car sous mozilla la zone "transparente" n'est pas cliquable comme un lien normal, et à la place d'afficher le menu contextuel habituel du clique droit, il m'affiche le menu contextuel de flash  :/

Je tiens à signaler que ce problème ne se retrouve pas sous Internet Explorer ...

Merci

-----------------------------------------
RIP Joe Strummer

Cette discussion est classée dans : menu, page, animation, déroulant, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous animation à partir d'un menu déroulant [ par albertus1000 ] comment jouer une animation a l'intérieur d'une autra animation. Par exemple, jouer une animation dans un menu déroulant. je suis vraiment ennuyé de n boutons ( menu déroulant) flash8 [ par djams84 ] Bonjour,Aujourd'hui je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre:je souhaite faire une animation flash avec un menu déroulantctd que menu déroulant [ par pleinpharts ] Bonjour,Je bidouille un peu le site de notre association .....site www.le-book-des-artisans.comla page d'accueil ne me covient pas et je voudrai la ch menu déroulant [ par gaston_gb ] salut à tous,je veux réaliser un menu déroulant avec flash 8, et j'ai un problème avec les boutons,alors j'ai fait un clip ou il y 'a l'animation ou l animation [ par ninize ] bj, j'ai créer dans mon animation flash un bouton qui ouvre un sous menu "vie sociale" lorsque l'on clique sur le menu (bouton) vie sociale, on est se Insérer animation gif en externe [ par leumas ] Bonjour, je souhaite insérer une animation gif en fichier externe dans ma page. J'ai réussi à l'insérer dans ma page flash, mais l'animation ne se jo Problème d'intégration de ma galerie [ par chiboulou ] Bonjour à tous. Je débute en Flashmania et ce n'est pas toujours évident. Je galère depuis un bon bout de temps à chercher comment intégrer une galer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales