begin process at 2010 02 09 19:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ?

jeudi 15 septembre 2005 à 10:43:49 | intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ?

vivius

Bonjour.. je suis tout nouveau dans le monde du flash, et voilà, je viens de trouver un lecteur audio qui me convient parfaitement et j'aimerais l'intégrer au portail que je gère (sous NPDS) mais je ne connais pas le code qui permette d'insérer un fichier .swf sur une page php ou .htm si vous pouviez me donner un petit coup de main pour que je puisse avoir une base à démarrer ça serait cool voici l'url du portail ou je voudrais intégrer ce lecteur.. http://www.redlinezik.net et la page ou je l'ai trouvé : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27636 merci à vous vivius
jeudi 15 septembre 2005 à 12:35:46 | Re : intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ?

alise

entre tes balises tu insères :
jeudi 15 septembre 2005 à 12:42:33 | Re : intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ?

alise

d'ailleurs j'ai vu dans tes sources que tu en avais déjà des swf dans cette page, eh bien c'est pareil pour celui-là
jeudi 15 septembre 2005 à 12:43:12 | Re : intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ?

vivius

ok, merci, je teste ça et je te tiens au courant ;) viv"'

Cette discussion est classée dans : page, swf, lecteur, audio, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- insérer un lecteur audio dans page dreamweaver [ par tripailloudave ] Bonjour à tous, Je ne maitrise pas beaucoup dreamweaver, et je voudrais insérer un lecteur audio multipiste dans une de mes pages. Je n'utilise que l Problème de fonctionnement des loadmovie dans une page XHTML [ par mzelleflash ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'intégration de mes swf dans une page XHTML. Peut-être pouvez-vous m'aider? En gros, j'ai 3 fichiers .swf: ac intégration de swf dans une nouvelle animation flash [ par tophe33 ] Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites ani Insérer un lecteur mp3 dans un clip [ par Opiate ] Bonjour ! Ca fait un moment que je parcours divers sujets pour trouver une solution mais tout ce que je tente ne fonctionne pas. J'espère que vous po Intégration de .flv dans un page web avec controleur. [ par thierry5555 ] Bonjour Je tente de mettre en place un vidéo .flv avec un controleur avant arriere et stop. J'ai trouvé un logiciel gratuit quie le fait. Player flv écrire dans la page supportant le swf [ par piere2 ] Bonjour à tous, Je voudrais écrire du texte dans la page html supportant mon swf, à partir de celui-ci. Que j'utilise flash.external.ExternalInterface Lecteur webdev / son en continu [ par malaloeil ] Bonjour, je suis en train de réaliser un site en html/php. J'incorpore un lecteur flash Dewplayer pour avoir de la musique en fond. Mon problème, qu transmission variables d'un swf AS2 vers page PHP avec loadVariables [ par rintintin71 ] Bonjour à tous et merci de me lire, voici mon souci : Dans un clip nommé "formulaire", j'ai un composant combobox nommé "operator" et un champ de s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales