begin process at 2010 02 10 04:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

integration jukebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration jukebox

mercredi 16 août 2006 à 23:41:51 | integration jukebox

nejo

Bonjour,
Je voudrais integrer le jukebox flash (celui qui se trouve dans le fichier macromedia/flash/samples et tutorials) mais je n'y arrive pas.

J'ai bien compris le fonctionnement du jukebox, il fonctionne tres bien quand j'importe mes mp3 dans le fichier .fla de l'exemple.
Mais quand je veux intégrer ce jukebox dans un autre fichier flash, il apparait a moitié pendant une demi seconde et disparait.

J'ai bien recopié l'action script d'un fichier a un autre, j'ai bien importé les composant utilisés par le jukebox et je crois ne rien avoir oublié.

Quelqu'un pourrait m'aider à afficher correctement ce jukebox?
Merci beaucoup!
dimanche 20 août 2006 à 19:34:48 | Re : integration jukebox

fguitton

Membre Club
C'est probalement qu'il est situer sur une répétition d'image sans stop();
Vérifie bien ca, si tu fais du copier/coller, c'est pas l'AS qui coince. C'est l'animation ou le format d'impotation !

Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, jukebox, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<b> faire un Tree View sur flash MX !!!!!</b> [ par TRAX44 ] Cmt faire un Tree View pour fichier en flash :j'aurai besoin de faire un explorateur en flash pour selectionner des fichier!! me contacter sur trax44@ Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu [ par kelfer ] Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales