begin process at 2012 05 26 21:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

intégration html dans mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration html dans mail

mardi 22 février 2011 à 15:10:15 | intégration html dans mail

romainsez

Bonjour à tous.
Voici mon pb.
Je cherche à créer une sorte de newsletter à envoyer par mail.
J'ai un fichiers fla, publié en html avec un bouton.
Les boutons marchent nickel sur safari (et autres navigateurs)
Mais quand j'exporte ce html sur mon mail (via safari : fichier : envoyer le contenu de cette page par courrier électronique)
j'ai toute l'anim nickel mais le bouton n'est pas actif..(c'est bien un bouton mais il ne se passe rien lorsque je clique dessus)
J'ai essayé tous les codes possibles dans flash pour les boutons et c'est tjrs pareil, ça marche sur les navigateurs mais pas dans mon mail..
pleaaaaase heeeelp
merci bcp
mercredi 23 février 2011 à 08:43:28 | Re : intégration html dans mail

BBFUNK01

Hello,

après une petite recherche je suis tombé sur ceci : lien, jettes-y un ½il et fis quelques tests pour voir si l'une des solutions fonctionne.
Tiens nous au courant du résultat .

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 23 février 2011 à 09:05:47 | Re : intégration html dans mail

romainsez

Merci beaucoup BBFUNK !
J'ai bien regardé ton lien en détail, fait qqs tests mais je n'ai pas tout à fait le même problème..
En fait je n'ai pas de difficulté à insérer mon html dans mail (dans safari , cliquer sur "fichier" puis "envoyer le contenu de cette page dans messagerie électronique"). ça marche très bien , mon anim est visible dans mail sans problème SAUF que les boutons(qui sont bien lus en boutons au passage de la souris) ne renvoient à rien..alors qu'ils sont actifs quand je lance l'anim sur n'importe quel navigateur..

Merci en tous cas BBFUNK je vais continuer à chercher et si qq'un à une solution suis preneur..
à +++ !!!

Cette discussion est classée dans : bouton, mail, html, envoyer, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma envoyer un mail avec Flash 8 [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la partie "Action" : Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s Mon bouton flash est inactif(débutante) [ par SOUSSOUB3GGG ] Bonsoir, je suis débutante en flash et je cherche à créer un bouton qui mène vers une page web. Le problème c'est que lorsque je mets la fonction on(k envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire Envoyer un fichier SWF par mail [ par JustineC67 ] Bonjour tous le monde,Je débute dans flash et pour les fêtes de fin d'année j'ai crée une animation que je voudrais envoyer par mail.Je voulais savoir Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un Remplacer un bouton Email par un Formulaire (php) [ par popeyevonrio ] Bonjour, Comme nombre de débutants qui s'arrachent les cheveux sur l'insertion d'un formulaire, je souhaite aujourd'hui remplacer un lien vers une ad

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales