begin process at 2012 05 26 21:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Intégration de .flv dans un page web avec controleur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration de .flv dans un page web avec controleur.

dimanche 17 janvier 2010 à 03:23:55 | Intégration de .flv dans un page web avec controleur.

thierry5555

Bonjour

Je tente de mettre en place un vidéo .flv avec un controleur avant arriere et stop.

J'ai trouvé un logiciel gratuit quie le fait. Player flv, http://flv-player.net/

Mais quand j'inserts le code dans mon editeur wysywig, je me retouve avec le code changé et cela ne fontionne pas.

Le code : <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv.swf" width="200" height="150">
<param name="movie" value="player_flv.swf" />
<param name="FlashVars" value="flv=test.flv&amp;width=200&amp;height=150" />
</object>

Devient : <object data="/player_flv_maxi.swf" width="550" height="400"></object>

Je ne comprend pas et ne sais pas le modifié pour que cela fontionne.

Merci

Thierry

Cette discussion est classée dans : page, code, flv, controleur, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti .fla dans une page html [ par retsam ] Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.Ceci est le code probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco intégration vidéo non flv [ par tolbiak ] voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code on (press) { loadMovie ("intro2.avi", "ici");}mais ca ne marcheca doit etr fonction LoadVars.send() [ par HFanny ] Bonjour à tous ,je me suis mise depuis peu à la programmation Flash et je n'arrive pas à résoudre un problème ... bien qu'ayant cherché depuis quelque SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein mail php [ par reso101 ] Bonjourj'ai trouvé se code sur flashkod et merci pour celui qui l'a pondu, j'ai enfin commencé à comprendre la base php...MAIS quand j'envoie le mail Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame [ par slipndi ] Voila , alors j'ai une page d'index qui est faite en flash , de cette page j'aimerai acceder à une page index2 qui est enfaite un frameset. Sur mon in problème de lecture d'un flv dans une page html [ par jvherard ] Bonjour,Je ne parviens pas non plus à afficher la vidéo flv après importation dans Dreamweaver !J'ai encodé du flv à partir d'un avi avec flash MX pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales