begin process at 2012 05 26 21:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Intégration d'un fichier swf...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'un fichier swf...

lundi 29 janvier 2007 à 18:20:10 | Intégration d'un fichier swf...

tibo_bzh

Membre Club

Bonjour à tous,

Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.
Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit lancer le swf.
J'utilise la fonction loadMovie avec en paramètre le chemin de mon swf et un clip déjà existant dans la scène.

Voici le code appliqué au bouton :
on(release){
    stopAllSounds();
    loadMovie("anim_muse_1.swf",_root.muse);

}
Lorsque je teste l'anim principale et que j'appui sur le bouton, le swf se charge bien mais le texte associé au clip contenant mon bouton disparait. Pourtant, je ne charge pas le swf dans ce dernier.
Le clip n'a pas de code appliqué puisqu'il ne contient que du texte et ce bouton.

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et comment y remédier.

Merci d'avance

mardi 30 janvier 2007 à 09:27:25 | Re : Intégration d'un fichier swf...

Burnside

Membre Club
Slt,

Dans ton fichier loadé, as tu référencé qu'il doit appartenir au _root, regarde du côte de _lockroot.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 8 février 2007 à 16:33:32 | Re : Intégration d'un fichier swf...

tibo_bzh

Membre Club
Salut Burnside,

Merci pour ta réponse. Je me suis débrouillé autrement en important mon swf dans une nouvelle page parce que voulais en plus utiliser un player de type radioblog.

Encore merci

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, swf, clip, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message