begin process at 2012 05 26 21:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Intégration d'un fichier swf...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'un fichier swf...

lundi 29 janvier 2007 à 18:20:10 | Intégration d'un fichier swf...

tibo_bzh

Membre Club

Bonjour à tous,

Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.
Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit lancer le swf.
J'utilise la fonction loadMovie avec en paramètre le chemin de mon swf et un clip déjà existant dans la scène.

Voici le code appliqué au bouton :
on(release){
    stopAllSounds();
    loadMovie("anim_muse_1.swf",_root.muse);

}
Lorsque je teste l'anim principale et que j'appui sur le bouton, le swf se charge bien mais le texte associé au clip contenant mon bouton disparait. Pourtant, je ne charge pas le swf dans ce dernier.
Le clip n'a pas de code appliqué puisqu'il ne contient que du texte et ce bouton.

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et comment y remédier.

Merci d'avance

mardi 30 janvier 2007 à 09:27:25 | Re : Intégration d'un fichier swf...

Burnside

Membre Club
Slt,

Dans ton fichier loadé, as tu référencé qu'il doit appartenir au _root, regarde du côte de _lockroot.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 8 février 2007 à 16:33:32 | Re : Intégration d'un fichier swf...

tibo_bzh

Membre Club
Salut Burnside,

Merci pour ta réponse. Je me suis débrouillé autrement en important mon swf dans une nouvelle page parce que voulais en plus utiliser un player de type radioblog.

Encore merci

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, swf, clip, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e Intégration d'un clip ds une séquence swf [ par nouseforyav ] Désolé mais je débute à tâton ds flash MX.J'ai créé d'après un tuto, un faux equalizer (ou spectrum) que j'ai créé ds un fichier fla indépendant. Je v intégration swf helppppppppppppp !!!!! [ par kokam ] Bonjour, je n'arrive pas à intégrer correctement un fichier swf dans un set frame sous dreamweaver. Lorsque je fais un aperçu dans explorer de mon fic ComboBox et Clip [ par MatKite ] Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q swf decoompiler dans un fichier fla .... [ par overbrave ] Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi... Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creationMon fich Empécher le rechargement de SWF ou de séquence de clip. Ordre de priorité de lecture des SWF. [ par avalanchebleue ] Salut, j'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans le forum bien qu'elles y soient sûrement.Voilà mes questions : 1. Lorsqu'on clique sur un bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales