begin process at 2012 05 26 21:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Intégration d'un fichier javascript dans un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'un fichier javascript dans un flash

vendredi 22 août 2008 à 17:48:18 | Intégration d'un fichier javascript dans un flash

kopierreko

Bonjour tout le monde.
Je créé un flash , ou dedans, je voudrais intégrer un fichier javascript dans lequel je mettrai des variables qui contiendraient des liens.
Ensuite, dans mon flash, je voudrais faire une redirection vers la page web, via une des variables contenues dans notre fichier.
Est-ce possible ?
Merci
vendredi 22 août 2008 à 18:04:20 | Re : Intégration d'un fichier javascript dans un flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non ... mais avec un xml, oui.

Peg'
vendredi 22 août 2008 à 20:43:51 | Re : Intégration d'un fichier javascript dans un flash

kopierreko

Comment faire SVP ?
vendredi 22 août 2008 à 20:46:34 | Re : Intégration d'un fichier javascript dans un flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Commencer par utiliser le bouton "recherche" disponible en haut de la page, et tu trouveras des sources traitant du sujet.
Mais puisque je suis bon prince ce soir, tout est expliqué là : http://www.flashkod.com/tutoriaux/INTRODUCTION-XML-MX-ULTERIEURS_224.aspx

Bon courage à toi.

Peg'
vendredi 22 août 2008 à 22:24:04 | Re : Intégration d'un fichier javascript dans un flash

kopierreko

Et bien merci à vous, bon prince.
Je vais m'intéresser à cela tout de suite ^^
Merci
vendredi 22 août 2008 à 22:32:10 | Re : Intégration d'un fichier javascript dans un flash

kopierreko

Bon, j'ai bien regardé, et je ne sais pas comment stocker la valeur d'une ligne dans une variable
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?? Je ne connais pas bien le XML, moi c'est surtout PhP Mysql Html CSS ^^
Merci
samedi 23 août 2008 à 08:55:44 | Re : Intégration d'un fichier javascript dans un flash

docodoc

Membre Club
salut
<<Bon, j'ai bien regardé....>>
ben dit kopierreko t'es un drolement rapide toi  "pour bien regarder" : --->
de 22h24 a 22h32
8 minutes pfffff
et dire qu'a moi il me faut des fois des heures pour comprendre (pas seulement "regarder"!) certains bouts de nouveaux codes ..... pffffff !!

tu ne crois pas qu'il faudrait peut etre "bien regrder" un peu mieux ou "bien regarder" juste un peu plus a fond ???
allez courage
a+
dimanche 24 août 2008 à 17:52:40 | Re : Intégration d'un fichier javascript dans un flash

kopierreko

Non, j'ai regardé, mais je ne comprend pas bien comment afficher une partie intégrée dans la flash...
Merci, je vais y re regarder ^^
:)

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, variables, flash, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava variables flash et javascript [ par lalok ] Bonjour, j'ai un petit souci de syntaxe que je n'arrive pas a resoudre.dans mon flash j'ai deux variablestitre_temp = "lavomatic";type_temp = "jpg";ce Variables et réseau local [ par omaze ] alors là, je sèche.. AU secours..J'ai un fichier flash qui doit récupérer des variables dans un fichier texte sur une machine dans un réseau local...m problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Recup de variables ASP en flash?!? possible or not? [ par onzeroad ] Bijour!Voilou, j'ai un ptit pb à vous exposer:Je voudrais récupérer des variables d'un fichier ASP avec Flash... Pour ca j'utilise un LoadVar qui lit Problème d'intégration [ par The_magicien ] Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essayé flash et javascript [ par fannto_mas ] Bonjour,Je cherche a recuperer une variable d'un fichier .js qui se présente sous la forme : prix[31]='349';prix[32]='22 septembre';et je veux affiche Javascript déclenche Flash [ par aposfa ] Bonjour à tousAlors je vais vous donner un exemple et vous demander si cela est possible ou non :Imaginons une page HTML avec un fichier swf, et en de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales