begin process at 2012 05 26 21:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage

lundi 29 septembre 2008 à 16:10:00 | Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage

barth28011987

Bonjour,

Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.

Ces données peuvent être soit dans un tableau, soit dans un fichier texte, mais je pense que ce serait plus simple dans un tableau car il y a 4 zones de données différentes et une bannière déroulante à afficher sur ce panneau.
Sinon ce ne sont que des chiffres à afficher sauf pour la bannière où il s'agit de texte.

L'affichage des données sera mis plusieures fois à jour dans une journée

Le fichier flash sera donc un panneau d'affichage qui présentera des données chiffres qui seront mises à jour manuellement dans un fichier externe. La mise à jour aura lieu toutes les 15 min environ. Le système fonctionnera en local donc pas besoin de fichier de connexion, etc.

Voilà donc si quelqu'un à une solution, un grand grand merci d'avance !
Si vous avez des questions, ou si vous voulez plus de précision je suis devant mon pc !

Nicolas

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, données, flash, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un flash genere fichier texte [ par mikiky ] bonjour,Voila j'aimerai creer un site en flash, mais avec une mise a jour reguliere.donc je voudrai savoir le meilleur moyen de le faire et le plus ra effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales