begin process at 2010 02 10 15:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ?

mercredi 8 février 2006 à 18:39:51 | integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ?

rem78

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut intégrer un script PHP dans l'action script d'un clip pour récupérer et afficher des données stockées dans un champs d'un table de ma BDD ?
Et si oui, comment, un exemple est beaucoup plus parlant ;)

Merci.

Cette discussion est classée dans : php, flash, clip, integration, cade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton [ par sh0op ] Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce integration php -> flash pour tres grand debutant. [ par dieudesdieu ] Salut a tous, voila mon souci est que je voudrait me connecter a une base de donnée php avec flash et en afficher le contenue (rien de plus pas de mod FLASH vs PHP >>> importer une photo via une commande php [ par jobmf ] Bonjour, je suis un "flasheur", plutôt tourné animation, disons que je n'ai pas l'esprit d'un vrai développeur... mon projet est une composition de p Flash Php5 require_once ne fonctionne pas [ par marshallbrainstorm ] bonjour, je suis en train de programmer un swf qui appèle des fichier php. Les fichier php fonctionnent très bien tout seul, mais dès qu'ils sont appe rotation d'un clip lors du passage de la souris [ par remix62 ] Bonjour à tous ! Voilà la situation, j’utilise Flash CS4 (AS3) et je souhaiterais réaliser une animation lorsque la souris passe sur la zone en flash Problèmes de liaison entre php et flash dans un formulaire mail :) [ par Amauryry ] Hello à tous, Je me permets de venir vous poser une petite question qui me bloque :( Je suis entrain de réaliser un site en flash (à base de templat [AS2 - PHP] Executer un script php sans chargement ni sans rechargement [ par Larffas69 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu en flash en ligne et je me retrouve devant un probleme que j'ai du mal à résoudre et malheureusement je ne Charger du XML avec AS3 [ par elgy ] Bonjour, je souhaite envoyer une variable dans un fichier php renvoyant un fichier xml, vous comprendriez peux être mieux en visualisant le code. Pou Passer une variable php dans flash [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour :) Je sais que ma question va paraître un peu bête mais je ne m'en sors pas. Je cherche quelque chose de très simple pour passer une variabl animation flash et PHP [ par master2i ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment contrôler le bon chargement de mon animation ?en local elle se lance parfaitement, mais en ligne elle nécessit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales