begin process at 2012 05 26 21:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Intégration d'ASP dans page Flash 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'ASP dans page Flash 5

mardi 7 mai 2002 à 11:04:20 | Intégration d'ASP dans page Flash 5

Pipou

Coucou !

Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...
J'ai pensé à utiliser une zone de texte intéractive mais à part ça je ne vois pas quoi faire d'autre...

Si quelqu'un à une petite idée ou encore mieux : une solution n'hésitez pas à me répondre...

Merci bicou pour votre aide...

Pipou
mardi 7 mai 2002 à 20:35:49 | Re : Intégration d'ASP dans page Flash 5

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Pipou,
en fait dans flash, tu vas envoyer et recevoir des données à la maniére d'un formulaire grace à LoadVariablesNum() Je te conseilles deja de regarder dans l'aide de flash comment il marche. Ensuite il ne te reste plus qu'a créer des fonctions ASP qui vont 'ecrire' la liste des variables à renvoyer. Il ne te reste plus qu'a faire appel à ces scripts grace à LoadVariablesNum().

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Coucou !

Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...
J'ai pensé à utiliser une zone de texte intéractive mais à part ça je ne vois pas quoi faire d'autre...

Si quelqu'un à une petite idée ou encore mieux : une solution n'hésitez pas à me répondre...

Merci bicou pour votre aide...

Pipou

Cette discussion est classée dans : asp, page, flash, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais Passage de variables dans l'url [ par niconaldo ] Bonjour,une petite question concernant le passage de variables.Jusqu'à présent j'utilisais loadVariables() pour récupérer des variables d'une page ASP flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins ASP FLASH Button [ par Mia ] Salut tlmJe viens de me lancer dans la prog Flash et j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons ou des liens de manière dynamique sur u Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre FLASH ET GOOGLE ADSENSE [ par kix484 ] Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un a déja essayé  entendu parlé ou testé google adsense sur un site en flash.Les sites en flash ont très peu de pa Intégration [ par chiboulou ] Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je cherche mais sans résultats.Je m'explique, j'ai une galerie photo hébergée par "GalerieTrucmuche.schtroumpf " Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ] Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag défilement d'images menus flash 8 [ par little_bouddah ] Bonjour à tous et toutes.Je suis encore un peu "newb" en flash donc soyez indulgents svp ;)Bon voilà ma question. Tout d'abord je vous invite à aller

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales