begin process at 2010 03 20 05:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Instance d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instance d'un objet

mercredi 26 novembre 2003 à 11:56:45 | Instance d'un objet

syndrael

Bonjour,
J'aimerai trouver l'instance d'un objet. Le Instance Of me permet d'avoir true ou false mais je cherche le nom de l'instance en question pour que le résultat soit true.
Merci de votre aide.
S.
vendredi 5 décembre 2003 à 00:52:28 | Re : Instance d'un objet

theKam

C a d, trouver l'instance d'un objet ?
Elle vient d'ou, ton instance ? Elle a été créée comment ?

Kam
Ankama Studio
-
Dofus
lundi 20 juin 2005 à 12:12:20 | Re : Instance d'un objet

phentex

je crois que j'ai compris ce que tu cherches. j'ai le meme probleme.
genre on creer un symbole bouton trucmuche.
puis on place 5 instances ("a","b","c","d" et "e") de ce symbole bouton trucmuche sur la scène.
Dans le code de l'état "_over" de trucmuche, on a besoin de connaitre le nom de l'instance de trucmuche ("a", "b", "c", "d" ou "e"). Comment qu'on fait ???
(ca me sert car chaque instance a des données propres stockées dans une base XML, et donc jme sert du nom d'instance comme nom de noeud)

Merci d'avance
ca urge !! :D

lundi 20 juin 2005 à 12:21:00 | Re : Instance d'un objet

theKam

Un petit 'this' ne suffirait pas ?
essaye un
trace(this);
dans ton évenement over.
Tu peux aussi essayer un
trace(this._name);
 si c'est vraiment le nom de l'instance qui t'interresse.

Kam
" http://www.dofus.com" Dofus[/url" http://www.ankama-studio.com" Ankama Studio[/url]

Cette discussion est classée dans : objet, instance, true

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre objets [ par quanta62 ] Bonjour, voici mon problème (qui devient récurant lol)Comment faire pour qu'une instance d'objet d'une classe A soit reconnu et accepter par une autre utiliser une instance de classe principale dans une sous_classe pour la completer [ par ourso ] Salut,je suis confronté à un problème je cherche la meilleure manière de le faire...j'ai un chargeur xml central que viennent etendre divers parseurs bouton+clip [ par cyan59 ] bonjours à tous j' ai reussi à faire un clip qui qd je passe dessus l anim se lance et qd je part de celle ci elle se lance en arriere avec ce code à comment recuperer la structure d'un objet? [ par lilyvirus ] BonjourVoila j'utilise map component un composant très intéressant que je cherche a creuser, lorsque l'on cliq sur une des positions sur la carte le c Objet en mouvement [ par Kyelis ] Voila je vous explique le type d'animation que j'aimerais faire,C'est un genre de pignata et quand l'on touche l'objet avec la souris il bouge.Mais je objet qui tourne sur lui meme [ par paddaone ] Bonjour,je suis très très novice en actionscript:j'essaie de faire tourner un objet sur lui meme avec la souris.alors j'ai trouvé le code pour la sour Objet qui tourne sur lui-meme [ par paddaone ] Bonjour,je suis très très novice en actionscript:j'essaie de faire tourner un objet sur lui meme avec la souris.alors j'ai trouvé le code pour la sour Direction d'objet dans des zones définies [ par FannyC ] Bonjour, Je cherche à faire un jeu, où l'on aurait 30 objets à choisir au hasard. Qui deviennet rouge si on clique dessus. Il faut en sélectionner 4. la suppression d'un objet entraine t elle la suppression des listeners liés ? [ par sanstenarios ] Bonjour,je découvre as3 depuis qqs jours, lorsque je supprime un objet  avec removeChild(getChildByName(instance)) est-ce que les listeners liés à l'i faire rouler un objet au contact du perso [ par monstergentil ] Bonjour a tous,je débute un jeu de plateforme: http://cocogame.cfun.fr/J'en suis a travaillé le niveau 2 où une pomme tombe du ciel. On doit l'éviter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales