begin process at 2012 05 26 21:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Instance de movieclip dans une classe AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instance de movieclip dans une classe AS2

mardi 3 août 2004 à 07:30:46 | Instance de movieclip dans une classe AS2

Clemto

bonjour les gens

Voila, pour faire de la 3d, je trace donc des faces, mais il y a quelques bug sur la profondeur et l'affichage de ces faces. Je voudrais donc les mettre chacune dans un movieclip pour ainsi jouer sur le swapDepth. Mais je me suis mis a l'AS2 il y a pas longtemps et je suis pas sur de la manière d'opérer.
Donc, je voudrais savoir s'il y a moyen dans une classe AS2 de créer et d'instancier un movieclip sans en créer un dans la bibliotheque ou sur la scene : Peut etre en faisant hériter la classe "face" de movieclip ? en créer un dans la classe render ?
Si ce n'est pas possible, qu'elle est la meilleure manière de faire ?
un clip vide dans la biblio suffit ? ou il faut un instance sur la scene ?
En fait j'ai déja tenter succintement de le faire mais je ne sais pas si je m'y prends mal (surement), ou si il y a autre chose qui cloche dans les classes...
Si vous pouviez me donner un simple exemple de votre solution, ca serait vraiment genial merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : créer, instance, classe, movieclip, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'accès à un membre de classe AS2 [ par francisek ] Salut,Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.Voilà l'énoncé de mon problème:J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire o Pb avec la class MovieClip [ par serialtaz ] Tout d'abord mon objectif: je veux créer un petit menu qui s'ouvre lorsqu'on click sur un mobile.J'ai une classe Mobile extends de MovieClipJ'essaye d copie de movieClip [ par yohsama ] Bonjour tout le monde Est-il possible de créer un nombre de MC defini. Par exemple, j'ai un MC monMC1. et pendant que l'application tourne, je saisi attacher un movieclip à chacun des objets de ma classe [ par phpemilie ] Bonjour,J'ai créé une classe et je voudrais qu'à chacun des objets de cette classe soit rattaché un movieclip que je pourrais manipuler sur la scène.M Créer des clips avec une classe et sans attachmovie? [ par jcdc ] Bonsoir tout le monde.D'après ce qu'on m'a dit, le fait de lier un clip à une classe permettrai d'en faire apparaitre des occurences sans utiliser de utiliser une instance de classe principale dans une sous_classe pour la completer [ par ourso ] Salut,je suis confronté à un problème je cherche la meilleure manière de le faire...j'ai un chargeur xml central que viennent etendre divers parseurs Classe extend MovieClip AS 2 probleme [ par Prouprou_Sensei ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre classe.M Comment connaître le nom d'une classe en AS2 ? [ par jcsydney ] BonjourJ'ai un fichier AS2, et dans le constructeur je voudrais que l'instance créé accède au nom de la classe qui est en train de la créer. Comment f Etendre la classe MovieClip [ par jet53 ] Bonjour, Après avoir bien potassé la doc, je crois comprendre qu'en étendant une classe, cela permet d'ajouter ses propres propriétés ou méthodes tout Peut-on attacher plusieurs MovieClip à une seule classe ? {AS3} [ par valvincent ] Bonjour à tous,Je rencontre un soucis sous Flash cs3 et j'aurais besoin de votre aide :Je possède un plan où se situe des objets graphiques qui représ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales