Accueil > Forum > > > > installer le plugin flash hors connexion depuis un cd
installer le plugin flash hors connexion depuis un cd
lundi 1 décembre 2003 à 17:48:32 |
installer le plugin flash hors connexion depuis un cd

svinzinho
|
svinzinho je realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le fais tourner sur une machine sans plugin et sans internet, comment faire interpreter les fichiers swf? Faut-il integerer le plugin deans le cd?, ou quoi? Merci pour les futures reponses(?) et bonne prog aux p'tits génies qui font des trucs terribles sur ce site...
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 15:38:24 |
Re : installer le plugin flash hors connexion depuis un cd

pako56
|
bonjour, je me permet de faire un up sur ce post, car j'ai la même problématique, enfin presque: un client doit visualiser une site internet flash MAIS n'a pas le droit de télécharger le plugin sur la page de macromédia. Alors peut-on récuperer une installation off-line de ce plugin .... ?
merci
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 16:10:36 |

cortoh
|
et si vous exportiez votre swf en exe? (projector)
Peace from Mars to all human beings

|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 16:14:47 |

pako56
|
bah non... pas intéressant (en ce qui me concerne) derrière le site y'a des bases de données, etc...
|
|
dimanche 22 janvier 2006 à 18:59:23 |

cortoh
|
et alors???? en quoi le fait d'avoir un exe au lieu d'un swf serait bloquant? en plus tu parles de site, mais aussi d'etre off line? je vois pas tres bien la config, mais saches qu'avec un exe, tu ne perds en rien des fonctionnalites de tin swf, et meme, en utilisant des logiciels tiers parties, tu peux l'agrementer de fonctions suplementtaires. mais tu as peut-etre un souci de securite a utiliser un .exe (ca sent l'intranet, tout ca) auquel cas, tu auras aussi un souci avec le montage d'un plugin, offline ou pas, puisque ce sera aussi un exe...

|
|
lundi 23 janvier 2006 à 17:08:51 |

pako56
|
Bon... en attendant j'ai trouvé la réponse à ma question sur le site de Macromédia ici: [ Lien ]Je me suis inscrit et ai récupéré toutes les installations possibles de flash. Voilà, si ça peut servir à d'autres...
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 17:54:05 |

cortoh
|
oui, mais tu vas quand meme utiliser un exe... es tu sur de ne pas rencontrer de probleme de securite?

|
|
lundi 23 janvier 2006 à 17:57:38 |

pako56
|
non aucun pb car l'install ne viendra pas d'internet mais de moi ce qui sécurise le client en question... je sais ça peut paraitre débile mais c'est pas qui bride leur informatique... @+
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 18:28:04 |

cortoh
|
effectivement, si tu es authentifie, il n'y aura pas de soucis. en tout cas, merci pour l'URL chez macromedia, ca peut toujours servir. bon courage

|
|
Cette discussion est classée dans : flash, connexion, installer, cd, plugin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Plugin Flash [ par kinouseb ]
Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins
Comment installer le plugin flash offline ? [ par pako56 ]
bonjour,Soit un client qui doit visualiser une site internet flash MAIS n'a pas le droit de télécharger leplugin sur la page de macromédia.Alors peut-
Quel plugin ils utilisent ? Et AS1 toujours valide ? [ par gpwebmaster ]
Bonjour,Je ne sais pas dans quelle rubrique ecrire donc je poste dans celle qui a le plus d'activité. En fait j'ai des questions :Premierement je cree
Flash remoting - Mac [ par on_drag_on ]
Bonjour, bonjour,bonjour.J'ai un énooooooooooooorme problème de connexion et je ne sais pas d'ou il vient.Juste qu'une fois installé MAMP, amfphp, Fla
Proposer d'installer flash player pour ceux qui ne l'ont pas [ par ceoph ]
Bonjour,J'utilise un composant swf sur mon site web, et j'aurais voulu qu'une boite de dialogue informe l'utilisateur d'utiliser flash player et point
Lancer une application EXE depuis un bouton flash [ par Tank01 ]
Bonjour à tous!!Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation,
menu pour un cd avec flash [ par poiza ]
Bonjour ,je voudrais creer un menu cd avec du flash ,je n ai pas trouver sur le forum la commande pour lancer un fichier a partir d un emplacement sur
connexion a oracle via flash [ par mila_1881 ]
Bonjour tout le monde, au fait j'ai une application web et mon problème est comment se connecter a une base de données Oracle(9i) via flash( svp quell
problemes avec swf [ par tahiticoco ]
TAHITI lagoon Bonjourj'ai reformate plusieurs fois mon DD (C) mais cette fois ci apres avoir tout reinstalle mes logiciels comme d'habitude,
cd interactif flash [ par peg59 ]
Bonjour,Je souhaire réaliser un CD interactif. Je viens juste de m'intéresser à flash 8 pro.Mon CD doit être animé, avoir des boutons avec des liens v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|