begin process at 2012 05 26 21:52:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Installation de Xiti

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de Xiti

mercredi 20 mai 2009 à 10:45:43 | Installation de Xiti

Zedbar1

Membre Club
Bonjour à tous,

Je suis entrain d'essayer d'installer Xiti Analyzer sur mon site en Full Flash et je ne saisis pas le sens de ce qu'il faut faire. Alors, si vous voulez bien m'aider car sauf erreur de ma part, il n'y a pas de GetUrl sur mon site!!! :

"Dans le film flash, il faut associer à tout événement OnMouseEvent d'un symbole bouton important une action get url qui appelle la fonction xt_med définie dans le fichier "xtcore.js".
Cela demande donc de placer le code du marqueur avec le fichier "xtcore.js" sur la page contenant le film flash.

Dans votre interface de création Flash, indiquez dans le champ URL de l'action GetUrl la ligne suivante :

javascript:xt_med(\'F\',\'\',\'chapitre::nom_de_scene\')

avec la case "Expression" décochée."

Merci d'avance à tous.
@plus

Zed
lundi 25 mai 2009 à 17:05:00 | Re : Installation de Xiti

ben64btz

Membre Club
Bonjour,

Tu dois gérer xt_med depuis une "Action" getURL qui définissent les objets de navigation de ton site.
Ex: chaque bouton du menu doit comporter un xt_med dans le getURL. (sauf en AS3)
Si tu as des soucis tu peux contacter leur centre support depuis ton interface ils sont vraiment disponibles et efficaces.

Cette discussion est classée dans : site, flash, installation, geturl, xiti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor fonctions et getURL [ par cedriclomb ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un flash d'introduction pour un site web, mais le problème, c'est que lorsque l'introduction est fini, le flash n Finition de site en flash..... [ par bpmevolution ] Bonjour a tous !!J'aimerai finir mon site en flash, je m'explique : j'ai acheter un site en flash voici le lien, http://www.kits-graphiques-deluxe.com Salut [ par dieylanisy7 ] Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour comprresser fihier flash exe pour que se soit léger dans un site. Le site est en css + des demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ] bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage Nickel sous IE mais pas sous Opera [ par krazythug ] Bonjour à tous.Je viens récement de mettre mon premier site en ligne avec quelques fichiers flash ici et là.Tout marche nickel sous IE (du moins avec premier site flash [ par patmanatak ] bonjour a tous http://patmanatak.free.fr/j ai un probleme de structure avec mon flac tres brouillon en fait comme je n ai jamais vu de fla complet d u carre blanc a l'ouverture de mon site flash [ par fedebul ] bonjour j'ai fait mon premier site avec Flash MX et je me suis bien éclaté ! mais le souci c'est qu'il s'ouvre pas avec tout !! avec internet explorer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales