begin process at 2012 05 26 21:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

installation de jeux sur site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de jeux sur site

samedi 27 septembre 2008 à 14:54:29 | installation de jeux sur site

sylc

Bonjour , voila mon souci , je trouve des codes de jeux tres bien sur ce site , certains sont en .exe d'autres en .svx et je ne sais pas comment les installer sur mon site . Un peu d'aide svp je me perd dans les tutos.
Merci

Sylc
samedi 27 septembre 2008 à 16:20:13 | Re : installation de jeux sur site

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Déjà, avant de les "installer" sur ton site, il faut en demander l'autorisation à la personne à qui appartiens le code. Ce n'est pas parce que le code est donné qu'il est libre de droits.

Peg'
dimanche 28 septembre 2008 à 19:54:16 | Re : installation de jeux sur site

sylc

Tout ce que j'ai recuperé jusqu'a present est liber de droit , je ne me permettrais pas de mettre en ligne un contennu illicite , mais sympa merci pour la reponse qui va m'etre certainement d'une utilité majeur ( je plaisante)
Merci de vos lumieres

Sylc
dimanche 28 septembre 2008 à 19:57:42 | Re : installation de jeux sur site

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
de mémoire, "sur ce site", aucun code n'est libre de droit .. et c'est pas moi qui le dit, mais la loi informatique.

Peg'
lundi 29 septembre 2008 à 10:51:56 | Re : installation de jeux sur site

sylc

Quand je dis libre de droit c'est que effectivement j'ai les droits sur les codes puisque je suis allé voir le createur auparavent .Bref tout cela ne m'avance pas beaucoup . 

je ne me permettrais pas de mettre en ligne un contennu illicite , mais sympa merci pour la reponse qui va m'etre certainement d'une utilité majeur ( je plaisante)
Merci de vos lumieres

Sylc

Cette discussion est classée dans : site, installation, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux flash pour site [ par bricethenetman ] SAlut à tous je vais créer un site de jeux en ligne j'aimerais savoir si certains d'entrevous voudrais publier des jeux en Flash sur mon futurs site.M un petit site de jeux en flash [ par stachus ] Salut a tous, je voulais juste vous montrer mon tous nouveau site, il est en version bêta, et savoir ce que vous en pensez, si il fonctionne avec votr Cherche Flasheur [ par Shalia ] Bonjour, dans le but de creer un site contenant quelques jeux flash, nous recherchons un flasheur sachant réaliser des jeux.Nous sommes 2 actuellement Insérer swf dans une autre animation [ par CPoPo ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans mon recuperer le score d'un jeux flach sur mon site [ par hidre01 ] salut tout le monde qunlqun peut m'aider a recuperer le score d'un jeux flash qui provient d'un autre site je suis debutant en javascript et programat recherche [ par snoopy59110 ] bonjour je recherche un site ou je peux telecharger plein de jeux en flash avec l estention swf  afin de creer un site de jeux ou tout les meilleurs j Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash A propos des droits sur les jeux flash [ par freekid ] Bonjour tout le monde,voila, je suis programmateur dans divers langage et plus particuliérement dans le langage web.Voila un bon petit moment que je c projet internet [ par ckad ] bonjour a tousvoila nous somme a la rechercher d un ou deux champion pour transformer des jeux en flachle projet avance grace a vous car c est la que projet internet [ par ckad ] bonjour a tousvoila nous somme a la rechercher d un ou deux champion pour transformer des jeux en flachle projet avance grace a vous car c est la que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales