begin process at 2010 09 09 09:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

installation élèments page d'accueil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation élèments page d'accueil

lundi 2 juillet 2007 à 10:49:57 | installation élèments page d'accueil

kartoon

Bonjour,

Ca doit être d'un niveau débutant mais je voudrais connaître l'astuce pour que chaque élément arrive ou s'installe sur la page les uns après les autres
sagit il de stopper l'élément installé puis faire en sorte que l'autre élément vienne et ainsi de suite...ou d'un get timer?)
Qui évite d'allonger barbarement les images sur la timeline

Si vous avez sources ou tuto je suis prenante!

exemple en images :

- [ Lien ]#
- [ Lien ] (l'effet de l'installation est plutôt sympa)

MERCI POUR VOS INFOS

A BIENTOT

LN[^]

lundi 2 juillet 2007 à 23:18:39 | Re : installation élèments page d'accueil

embalmer

hello,

il faut remettre les choses en place, l'interet de flash est de proposer des solutions aisées pour créer des animations vectorielles via des interpolations d'images clés et via une TIMELINE. C'est quand même ce qui existe de plus pratique pour gérer tes tempos et ça n'a donc rien de "barbare" de fonctionner comme ça, au contraire tu risque de gagner un temps précieux.
Après scripter te sera utile si tu as besoin de rendre dynamique ton contenu, par exemple un menu qui se redimensionne en fonction de la longueur du texte qu'il contient, ...

++

Cette discussion est classée dans : élément, page, installation, accueil, élèments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur bouton flash [ par 34mat34 ] Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum.Voila je vous explique :ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" et ""r probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Problème de loadMovieNum! [ par kartoon ] Bonjour à tous,J'espère trouver une oreille attentive pour ma question! J'ai un soucis avec mes "loadMovieNum"; Dans ma 1ere animation "accueil" j'ai Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance installation. [ par fichtron ] bonjour j'aimerais que lors d'un clique de souris qu'un élément graphique (un cube ou une sphere) apparaissent après un certain temps(2, 3 secondes) e page d'accueil [ par jesus_is_back ] bonjour je suis oqp a faire un jeu flash et je veu faire une page d'acceuil avec un menu dans le genre jouer,instructions,etc pb avec GotoAndplay [ par abrazif ] salut a tous!j'ai un pb avec la commande gotoandplay....jer suis entrain de creer mon site .j'ai une page d'accueil et 6autres pages ouvrables a parti pb avec GotoAndplay [ par abrazif ] salut a tous!j'ai un pb avec la commande gotoandplay....jer suis entrain de creer mon site .j'ai une page d'accueil et 6autres pages ouvrables a parti bouton retour 'intelligent' [ par refrider ] bonjour, est-il possible de créer un bouton retour qui soit capable de connaitre la page précédente pour renvoyer sur celle-ci...je m'explique : sur m problème avec les signets [ par pcarnal ] Bonjour,j'ai construit une page d'accueil avec des boutons qui se connectent sur des signets le fichier SWF indépendant fonctionne trés bien, mais dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales