begin process at 2012 05 26 21:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Instalation serveur Oregano

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instalation serveur Oregano

vendredi 12 février 2010 à 19:46:56 | Instalation serveur Oregano

Thienou

Bonjour tout le monde,

Je doit réaliser une plateforme de poker/belote en ligne et j'ai choisi d'utiliser le serveur socket Oregano après avoir essayé Palabre que je trouve bien mais qui comporte un bug très gênant.

Ayant passé plusieurs heures à essayer d'installer Oregano et ayant peu d'expérience dans le monde des serveurs dédiés linux je suis à la recherche d'une personne pour m'aider à l'installer.

Je suis prêt à rémunérer la personne qui pourra m'aider.

Je sais qu'il faut installer JRE, le driver JDBC, le serveur qui est en java et une base de donnée mysql.

Doc Oregano (PDF)
vendredi 12 février 2010 à 20:19:31 | Re : Instalation serveur Oregano

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, quel est le rapport entre le sujet et le forum actuel (Flash/ActionScript) ?

Peg'
Admin Codes-Sources
vendredi 12 février 2010 à 20:36:30 | Re : Instalation serveur Oregano

Thienou

Et bien il sagit d'un serveur XMLsocket qui fonctionne avec Flash d'où mon sujet ici.

Si j'avais la chance de tombé sur un membre qui l'a déjà utilisé sa serais super.

Cette discussion est classée dans : serveur, installer, monde, instalation, oregano

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oregano et jeux multi-joueurs? [ par jcdc ] Bonjour à tous, ou dirais-je plutôt bonsoir.Voila, je suis sur le point de développer un jeu en mode multi-joueurs. Mais j'ai de gros soucis concernan instalation de aquarium virtuel [ par petra29 ] bonjour je vien de formater mon ordinateur et je voudrai installer aquarium virtuel mai lorske j'execute le fichier ca me met fichier ouvrir avec mai [concours] upload du zip [ par HoLaLa ] Bonjour à vous,J'essaie désespérément d'uploader le zip contenant le fla, swf, as pour le concours flash.Mais j'arrive à une page d'erreur comme ceci: Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s multijoueur temps reel [ par enigmatiqk ] bonjour,alors voilà, je suis en cours de faire un jeux de carte multijoueur, jusqu'à présent j'utilisais un serveur xmlsocket (en java), mais je suis zoom carte monde + cadre cliquable [ par ghyosmik ] Bonjour, Je veux crée une petite animation flash, qui traite les zooms de la carte monde! pour ce fait j'ai mis 2 petites zones (rectangles) le 1i Communication entre Serveur et appli flash. [ par knabis2000 ] Bonjour à tous,Je souhaite développer un petit jeu en flash, histoire de m'amuser .Pour se faire je voudrais savoir si il était possible de remonter texte dynamique via un autre serveur [ par blestter ] bonjour,Je vous explique mon problème "enfin savoir aussi si c'est possible à réaliser".Je voudrai afficher un fichier texte simple en texte dynamique Envoyer un fichier SWF par mail [ par JustineC67 ] Bonjour tous le monde,Je débute dans flash et pour les fêtes de fin d'année j'ai crée une animation que je voudrais envoyer par mail.Je voulais savoir jeu multijoueurs [ par lilbrother ] Bonjour ! Je voudrais créer un mmorpg en flash. Et J'aimerais savoir s'il faut un serveur spécifique pour sa et si vous avez des liens ! Ensuite que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales