begin process at 2012 02 09 12:44:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

l'inspecteur de propriété du flash cs4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'inspecteur de propriété du flash cs4

mardi 9 juin 2009 à 19:18:03 | l'inspecteur de propriété du flash cs4

hou1919

Salut tout le monde

je suis entrain d'utiliser adobe flash cs4
Mon problème c'est que j'ai pas trouvé le sous-menu "options" de l'inspecteur de propriétés dans lequel je doit mettre nom de la variable de mon texte dynamique

et merci d'avance
jeudi 11 juin 2009 à 19:11:26 | Re : l'inspecteur de propriété du flash cs4

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Dans l'onglet propriete, tu as une barre de défilement qu'il suffit de faire défiler pour trouver ta case variable (les variables pour les zone de texte, c'est le mal).

Cette discussion est classée dans : flash, propriété, inspecteur, cs4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quiz dans flash 8 [ par aptagud ] Bonjour Je bosse sur un quiz pour ma boite, quand j'ouvre l'inspecteur de composants du modéle Drag and Drop on à la possibilitée d'entrer 8 noms d' pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ? [ par JPGN ] Comment faire pour que le curseur de la souris se transforme en "pointer" au survol des items cliquables d'un composant menu ? Apparemment le composa Méthode pour avoir les nom et propriété des variables flash [ par lounkokobi270987 ] Bonjour J'aimerais savoir si il ya une méthode en actionScript qui permet d'obtenir a l'a manière de java avec les java beans toute les variable Compatibilité code flash8 ===> flash cs4 [ par sachie ] Bonjour à tous!une question me turlupine!est il possible de récupérer un fichier .fla réalisé sous Macromedia Flash Professional 8 sous Flash cs4 ?Log bug player video flash cs4 [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un pbm avec le player video de cs4... je cree une page, j'ajoute un player, j'indique le chemin dans la case contentpath... le pl Flash CS4 et AS3 : créer une console d'admin de site [ par kwali ] Bonjour J'espère que je poste dans la bonne rubrique...[^^confus2] Voilà mon problème : Je suis en train de créer un site full Flash avec Flash CS4 e Interpolation de mouvement flash cs4 [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des pr insertion des liens avec flash cs4 [ par sousou1985 ] Bonjour, svp, j'ai besoin d'une formation flash sc4 ActionScrip Flash CS4 [ par ayblamari ] bonjour, voici mon actionscript avec Flash CS4: btnfleche, function(press); gotoAndPlay:("intro",2); Quand je pré visualise avant publication. Aucun Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales