begin process at 2012 05 27 05:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie

lundi 23 février 2009 à 04:36:19 | J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie

ClaudiusPhilippus

lundi 23 février 2009 à 04:42:01 | Re : J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie

ClaudiusPhilippus

Salut à nouveau, les pros, je réédite mon message parce que le premier à été bousillé lors de son envoi au forum.

J'essaie donc d'importer un texte html comportant une adresse de courriel depuis un fichier .txt encodé Unicode UTF-16.

Quand j'ouvre le fichier SWF sur mon Mac, pas de problème. Mon courriel s'allume comme un grand au premier click.

Mais si je le monte via mon navigateur dans une page HTML générée par Flash, ça ne fonctionne plus.

Dans Safari, je dois utiliser le bouton de droite pour ouvrir le lien dans une autre fenêtre et là, le courriel démarre parfois.

Dans FireFox, Il ne se passe rien.

Sur IE sur le PC, cela semble vouloir fonctionner.

Par contre, l'adresse affichée est bel et bien une zone cliquable qu'importe le navigateur.

Pourriez-vous m'éclairer S.V.P.?

//LE CODE //LA FONCTION

onClipEvent (load) {
  Lire = new LoadVars();
  Lire.onLoad = function(success) {
     if (success) {
// Chargement des données du fichier appelé (les nom de variable ont été déclarer dans l'image 1 du scénario
      _root.LeTitre = this.LeTitre;
      _root.LeTexte = this.LeTexte;
     }
Lecture.Lire.load();
   };
}

//LE SCRIPT DU BOUTON

on (release) {
  // pour effacer les données antérieures
  _root.Reinitialisation.Reinitialiser();
  // le fichier à importer
  _root.NomFichier = "txt30.txt";
  // pour rendre le champ de texte apte à recevoir le HTML
  _root.UnTexte.htmlText = contentsLoader.data;
// appel de la fonction  
  _root.Lecture.Lire.load(_root.NomFichier);
}

//LE CONTENU HTML DU FICHIER txt30.txt

LeTitre=Le Titre&LeTexte=<A href='mailto:nolcla@videotron.ca?subject=Demande d'information'>nolcla@videotron.ca</A>

Merci de m'éclairer.

(Il se peut que l'affichage du code HTML ne soit pas édité correctement puisqu'il est interprété plutôt qu'affiché par votre navigateur. Preuve qu'il fonctionne au moins comme code)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, txt, importer, insiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer fichier texte et l'animer [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai réussie à importer un fichier txt dans flash..... mais je voudrai lui donner une animation, toute simple, par exemple le faire apparaître saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ] lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un  fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te Importer la mise en page + texte fichier word [ par orditosh ] bonjour, je souhaite créer un CD flash de présentation, j'ai fait mon introduction, mais, je souhaiterai que, après l'animation : il y est un menu à g Jouer avec le contenu d'un fichier texte [ par jzeel ] Salut!Mon fichier texte.txt contient &texte=100 Dans ce fichier texte.txt je lis ce qu'il y a dedans et l'affiche dans mon rectangle dyn diaporama flash importer texte [ par sachaaa ] Bonjour j'ai un petit pb je voudrais importer un texte dans f Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales