begin process at 2012 05 27 05:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

insertion vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion vidéo

mercredi 3 octobre 2007 à 16:50:47 | insertion vidéo

jesusIT

bonjour,

voilà mon problème:
j'ai une vidéo que j'aimerai intégrer dans un site.
Je l'ai intégrée et mis mon site mais la vidéo n'apparait pas en ligne et pourtant elle fonctionne très bien quand j'exporte l'animation en flash player !!! pourquoi ?
comment dois-je lier la vidéo a ma page flash... (si c'est cela que je dois faire !?!)

C'est une vidéo en .flv et je ne suis même pas sur que ce soit ce type de fichier que je dois mettre et non un .mov ou un .avi ... enfin bref je patauge!

donc si quelqu'un peut m'éclairer ce serait très gentil
merci
@+

Cette discussion est classée dans : site, flash, insertion, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair mettre une video daylimotion avec skin flash sur un site [ par bast65 ] bonjour,voila j'aimerai mettre des vidéo sur mon site et j'aimerai savoir certaines chose.en effet, je voudrais savoir comment fait t-on pour utiliser Insertion d'une vidéo dans un site pour téléphone portable [ par vchretien51 ] Bonjour,Je dois insérer une vidéo dans un site destiné à être consulté sur téléphone portable.Je n'y connais vraiment rien en publication web pour por help site flash vidéo [ par bugs2011 ] Bonjour, je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD. sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos. je souha insertion flash sur site existant [ par buzzbassman ] bonjour à tous, nouveau sur flaskod voilà, j'ai un site internet et j'aimerais inséré du flash, mais je ne suis pas un pro de la prog et je suis vrai faire un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je connais les quelques fonctions de bases qui me per site full flash en AS3 uniquement [ par cochemar ] bonjour a tous Je suis nouveau dans le monde de l'as3.Cependant apres de long jours d'apprentissage, je parviens(oufff) a faire un site web entieremen Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1... [ par Seberes ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour lequel je ne trouve pour le moment pas de solutions. J'ajoute que je suis loin d'être un expert en flash, mais Site en flash pleine page qui s'adapte [ par nikos85 ] Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses! J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement. J'ai A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales