begin process at 2012 02 09 08:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

insertion de vidéo flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de vidéo flv

vendredi 10 juin 2005 à 09:39:46 | insertion de vidéo flv

akordepo

je cherche a intégrer les vidéos dans mes ressources swf. 2 questions :
1) comment transformer un avi en flv (avec flash MX2005) paramètre, dimensions ???
2) comment l'inserer dans mon swf (exemple de script qui charge un flv  (stocké dans un dossiers spécifique) dans un clip)
voilà, je suis vraiment débutant sur ce sujet et je cherche des exemples simple d'utilisation flv

vendredi 10 juin 2005 à 15:06:57 | Re : insertion de vidéo flv

on_drag_on

Membre Club
salut
alors y'a un logiciel qui permets de faire ça uniqu. windows: Riva FLV encoder 2.0
autrement flash peut gérer le .avi va voir ici:
http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/outice/video/flash7/pag/flash7.htm
A+.

Cette discussion est classée dans : cherche, swf, insertion, vidéo, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

information sur les fichier .flv et .swf [ par bilal ] bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différents moyen pour connaitre la durée d'une vidéo .flv et .swf moyen en php / javascript / autres ? information sur les fichier .flv et .swf [ par bilal ] bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différents moyen pour connaitre la durée d'une vidéo .flv et .swf moyen en php / javascript / autres ? vidéo swf (flv) sur director [ par multras ] Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d Pb insertion swf xml [ par matourte ] Bonjour, Via le logiciel Wondershare Flash Gallery Factory Deluxe, j'ai obtenu un carrousel image en .swf avec les fichiers xml associés. J'ai créé u intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé Lire une vidéo .avi ou .mov depuis un swf [ par apou69 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais créer un dvd qui lancerai automatiquement un .swf, et ce dernier, agissant comme un menu dvd-vide Insertion navigateur dans .swf [ par beub63 ] Bonjour, je suis en train de travailler sur une application domotique pour utiliser sur tabletPC.Mon application permettra de voir la météo, programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,240 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales