begin process at 2012 02 09 08:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

insertion de vidéo flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de vidéo flv

vendredi 10 juin 2005 à 09:39:46 | insertion de vidéo flv

akordepo

je cherche a intégrer les vidéos dans mes ressources swf. 2 questions :
1) comment transformer un avi en flv (avec flash MX2005) paramètre, dimensions ???
2) comment l'inserer dans mon swf (exemple de script qui charge un flv  (stocké dans un dossiers spécifique) dans un clip)
voilà, je suis vraiment débutant sur ce sujet et je cherche des exemples simple d'utilisation flv

vendredi 10 juin 2005 à 15:06:57 | Re : insertion de vidéo flv

on_drag_on

Membre Club
salut
alors y'a un logiciel qui permets de faire ça uniqu. windows: Riva FLV encoder 2.0
autrement flash peut gérer le .avi va voir ici:
http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/outice/video/flash7/pag/flash7.htm
A+.

Cette discussion est classée dans : cherche, swf, insertion, vidéo, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message