begin process at 2012 02 09 17:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Insertion d'une video dans une anim Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une video dans une anim Flash

lundi 22 mars 2004 à 20:41:35 | Insertion d'une video dans une anim Flash

ppfm

slt,
j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.
En effet, j'ai essayé 2 méthodes qui se sont révélées finalement inadaptées, je m'explique :
- j'ai d'abord "incrusté" le clip video dans l'animation, mais la page web mettait alors très longtemps à se charger (et pourtant je suis sous une connexion haut debit)
- j'ai donc essayé en ouvrant le clip à l'aide d'une appli externe (media player par exemple), il n'y a plus de problèmes de tps de chargement mais la page web (qui est la page d'accueil) n'est plus du tout intuitive, il est plus agréable pour un visiteur de voir la video directement sur la page plutôt que d'avoir à cliquer sur un bouton qui ouvrira un lecteur multimedia.

Ma question est donc comment puis-je faire pour insérer ma video dans la page (1ère méthode essayée) mais en allégeant au maximum le temps de chargement ? Faut-il convertir la video en un autre format que le "avi" ?

Pour info, je travaille sous WinXP et sous FlashMX.

Merci
mardi 28 juin 2005 à 12:08:18 | Re : Insertion d'une video dans une anim Flash

Spark

salut ;
pour ton prob ... je te conseille de convertir ton fichier AVI ou autre ver==> FLV ... aprés t'a qu'a voir un Lecteur FLV sur FLASHKOD.com ... et inspire toi

pour la convertion ver FLV essaye "Sorenson Squeeze v4.0"
bonne chance 

_oo_o_oo_
o___o___o_
o_______o_
__o___o__
____o____     My legion Is my relegion :-D

SparK LegioN
mercredi 6 juillet 2005 à 07:30:10 | Re : Insertion d'une video dans une anim Flash

ppfm

Bonjour,

Merci pour cette réponse à mon prob . Pour le moment pas le temps d'essayer ta solution ,mais dès que possible je m'y mets...faut que j'y arrive !!!

@ +++

dimanche 24 juillet 2005 à 12:31:04 | Re : Insertion d'une video dans une anim Flash

onzeshow

bonjour
jy vais direct j'explique :
j'ai mon fichier WMF qui est sur le net www.jordanpepsgirls.com/bestof.wmv
et je voudrais le mettre ds l'anim flash.
vu que je suis SUPER débutant en flash et bien c'est assez dur lol
merci d'avance
++
Jordan
vendredi 29 juillet 2005 à 17:05:12 | Re : Insertion d'une video dans une anim Flash

Spark

ayayayayayayyy ... bon deja je te conseille de relire ce qui y'a dans mon message precedent ...
sinon je refait ..  je te conseille de compresser ton fichier ver==> le format FLV
et aprés t'a qu'a utiliser un leteur par defeaut qui y'a sur FLASH MX 2004 Pro ... ou sinon trouve on 1 dans la  list des sources

SparK LegioN
vendredi 29 juillet 2005 à 17:46:51 | Re : Insertion d'une video dans une anim Flash

onzeshow

oki merci mais comment le converir au format FLV ?
merci d'avance!
+
Jordan
samedi 30 juillet 2005 à 21:37:27 | Re : Insertion d'une video dans une anim Flash

Spark

hello all ...  je c pas pourkoi mais tu ne prend meme pas la pène de lire les message en haut ...j'ai dit : pour la convertion ver FLV essaye "Sorenson Squeeze v4.0"
si tu que le trouve  payan ... tu me contacte sur MSN spark_legion@hotmail.com ... on trouvera une solution

SparK LegioN
samedi 30 juillet 2005 à 21:54:15 | Re : Insertion d'une video dans une anim Flash

onzeshow

oki merci je vais essayer de trouver ca ;)

Cette discussion est classée dans : web, page, flash, insertion, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une page web dans une appli flash [ par rouliendelavegas ] je voulais savoir si il est possible d'inserer un genre d'iframe, mais dans un flashde facons a faire une application exe qui lance des pages htmlje c Insertion d'une animation Flash dans une page web [ par tweb20 ] Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explo problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit Presentation flash [ par fazni ] slt j'ai un ptit sauci j 'ai envie de fair un presentation d'un (page web) page d'acceuill et je voudrais met le login et password avec un page trop affiche d'une page web dans flash [ par faty203 ] bonjour je suis debutante en flash.j'ai creer un systeme de news.qui affiche le contenu d'un fichier XML.pour chaque news il ya un texte avec un lien cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec texte d'une page web intégrer dans flash [ par surval ] Bonjour, Débutant en développement Flash (je suis graphiste) j'ai besoin de votre aide :-) Voilà j'aimerai intégrer un texte dans mon montage flash/ ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :) [ par kakaser ] Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci encore :) Mon problème : Donc g fe une video en flash ke jai m substituition d'animation flash dans une page web [ par 2lacorty ] salut, je voudrais savoir cmt faire pour substituer une animation flash par une image statique pour les internaute qui ne possedent pas flash player. problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales