begin process at 2012 05 27 05:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

insertion de texte depuis un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de texte depuis un fichier

mercredi 13 juin 2007 à 16:59:04 | insertion de texte depuis un fichier

faevry

Okey okey... Je vais me faire lincher, j'en suis sûr !

Malgrès mes quelques années d'autodidacte, je me heurte régulièrement à un problème, et pourtant mon dieu que ça doit être con !

On parle toujours d'inséré du flash dans du html, mais ça ça va, c'est simplicime !

Mais ma question est la suivante...

Est-il possible de faire un système avec une page flash et une insère avec une boîte texte qui affiche le contenu d'un fichier type html txt ou autre ???

Idem pour les images, est-il possible de créé un diaporama qui récupère les images d'un dossier donné et qui (cas échéant) est acompagné du nom de l'image (et... là je sens bien que j'abuse) ceux sans l'extension... ????

je m'explique, c'est juste pour faires des sections genre news ect.. et pour ne pas avoir à rééditer le .fla pour changé le contenue, mais edité le txt ou html ect... et rajouté/enlevé des photos du diaporama !

Merci à vous !!!

Bonne journée !
mercredi 13 juin 2007 à 17:31:22 | Re : insertion de texte depuis un fichier

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est clair que tu vas te faire lyncher ...
Tu aurais fait quelques recherches sur ce forum et sur les sources présentes, tu aurais les réponses à toutes tes questions posées !

Peg'
mercredi 13 juin 2007 à 18:00:11 | Re : insertion de texte depuis un fichier

faevry

woué mais enfaite le problème c'est que la plus part y faut bidouillé du xml, et même si moi je sais le faire, c'est pas moi qui m'occuperais de la réactualisation, donc il faut que ce soit vraiment vraiment simple...
mercredi 13 juin 2007 à 18:02:46 | Re : insertion de texte depuis un fichier

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben le XML c'est le plus simple qui existe ... donc pas le choix !

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, html, insertion, okey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da fichier texte chargé dynamiquement et javascript [ par sheikh ] Bonjour, J'ai dans une image un bloc de texte dynamique qui charge un fichier texte externe, comprenant du html : ActionScript: loadVariables("ilede Help flash insertion [ par Dota ] Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html balise HTML [ par albator59 ] Bonjour,je charge un texte à partir d'un fichier texte externe, via PHP.Ce fichier texte contient des balises HTML (gras, italic, llien, etc...)Est-il reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut Rafraichissement [ par black_arcom ] Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis Gestion de ces Textes HTML d'un fichier texte externe [ par melonmaudic ] Bonjour,J'aurais besoins d'aide. J'aimerais développer une animation flash qui permetrait d'administrer un site flash, sans avoir besoins de connaissa insertion d'une animation flash dans un fichier html [ par YarbY ] BonjourJ'insere une animation flash dans un fichier html avec le code suivant :   <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebas bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales