begin process at 2012 02 09 23:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

insertion .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion .swf

dimanche 11 mars 2007 à 13:53:51 | insertion .swf

thomasthomas

Bonjour, voila j'essai d'inserer une anim sous forme de .swf dans mon site.
a la premiere image de mon site je met :
createEmptyMovieClip("vide",1);
vide.loadMovie("intro.swf");
vide._x = 120;
vide._y = 65;
vide._visible = false;
Alors l'intro se charge bien mais si apres je met un gotoandstop(10) il me lance l'intro et le site en meme temps et si je met un stop il s'arrete a la fin de l'intro !
Comment est t il possible de gerer les deux, quand l'intro se termine il l'arrete et continue la lecture du site ?
Que faut il mettre a la fin de intro.swf ou au debut du site ?
Merci si vous avez la solution.

lundi 12 mars 2007 à 13:20:59 | Re : insertion .swf

baillezon

Bonjour :)
Ca m'a l'air bien compliqué tout ça :)
Pourquoi ne crées tu pas une nouvelle scène avant la scène actuelle, pour inserer ton intro ?

Cette discussion est classée dans : met, site, swf, vide, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un site pendant une intro [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Uiloader chargé [ par cochemar ] Bonjour; je debute dans flash CS4 et je rencontre un gros soucis qui requiert votre aide. J'ai fait un site fullflash avec une intro qui s'etend sur d poids d'un swf [ par DoloresInland ] Bonjour, J'essaye de faire un portfolio en flash (AS2) avec menu, galeries, miniatures et aperçus qui apparaissent progressivement. J'ai réussit à co ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site. [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Voila quelques jours que je rame sur ce problème. J'ai un site composé de plusieurs page swf. A l'ouverture de la page1.swf je souhait texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram Problème compatibilté as3 et as2 [ par lalach ] Bonjour, Je viens à vous pour solliciter votre aide une autre fois, je m'explique : 1- J'ai un site.swf fait en As3 et un autre swf nommé web.swf fa décalage d'une animation swf [ par klabille ] Salut à tous ! Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...) J'ai fait un jeu (genr PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales