Salut à tous,
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas :
dans séquence 1 :
je veux mettre en place un menu déroulant, que je confectionne moi-même. Ce menu déroulant c'est en fait un clip constitué de plusieurs boutons qui, une fois cliqués, devront nous porter jusqu'à leur séquence respectives ( 1,2,3,4...etc) . hors survol des boutons, le menu déroulant se "ré-enroule" si je puis dire.
Donc je fais mes petits boutons, que je mets dans mon clip, je donne au bouton deux ordres :
on press gotoandplay séquence 2 image 1
et
on rollout gotoandplay image 79 ( qui correspond à la re-montée du menu déroulant)
ensuite j'insère mon clip dans ma séqunece 1.
Alors voilà le click sur le bouton ne nous amène pas vers la séquence 2, il ne se passe rien, c'est le désert, je suis comme une conne devant mon écran. Par contre le rollout fonctionne lui, alors j'en profite et je m'amuse, mais bon, ça n'est pas tout.
est-ce parce que l'ordre est donné depuis un bouton dans un clip ?
enfin je sais pas quoi .....j'ai mis mon fameux bouton dans la séquence 1 direct, et là ça marche...oui mais ça n'a plus aucun intérêt......alors doctor ?
je découvre flashMX et laissez moi vous dire que je suis perdue de chez perdue, je connaissais un peu flash 5 mais là....
je remercie votre acuité visuelle d'avoir parcourru mon message et je remercierai votre solutionnage par un baiser virtuel.
Stéphanie.