begin process at 2012 02 10 09:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Insertion pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion pdf

mercredi 26 octobre 2005 à 10:23:29 | Insertion pdf

champimex2

J'ai vu sur le site [ Lien ] que l'on pouvait faire des catalogues avec flash et des pdf (voir le catalogue King Jouet).
Comment est ce possible ?
Quelqu'un a t'il une idée de la technologie employée?

Cette discussion est classée dans : insertion, pdf, references

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci lien relatif vers un documents pdf [ par zag ] je dois mettre une animation flash sur cd romcette animation fait des liens vers des documents pdf mais une fois sur le cd rom les liens ne marchent p ouvrir un pdf [ par Isis ] j'ai un catalogue (100 pages) à mettre en ligne son format pdfje souhaiterai pouvoir depuis flash ouvrir ce catalogue par exemple à la page 87 .est ce Insertion jeux en flash [ par ljayot ] Salutj'ai plusieurs jeux en flash que j'aimerai exporter et mettre a disposition sur un site web.je ne sais pas dans quel format l'exporter pour qu'il Intégrer des pdf dans flash [ par ziadA ] j ai lu récemment qu'on pouvait intégrer des pdf dans flash en utilisant la commande fscommand ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca marc Insertion Flash dans un mail [ par melyo ] Bonjour !!!Je suis à la recherche d'une solution technique pour insérer un SWF dans le corps même du message du mail.Est-ce que quelqu'un aurait la so Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc Insertion dynamique dans un XML [ par syndrael ] Bonjour, j'ai le code suivant: _root.RefreshXML.firstChild.lastChild.attributes.fct = 'MyFct'; var tmp = "truc"; _root["RefreshXML.firstChild.lastChil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales