begin process at 2012 05 27 05:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Insertion navigateur dans .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion navigateur dans .swf

dimanche 14 juin 2009 à 16:45:58 | Insertion navigateur dans .swf

beub63

Bonjour,

je suis en train de travailler sur une application domotique pour utiliser sur tabletPC.

Mon application permettra de voir la météo, programme TV via flux xml mais aussi flux rss...
J'aimerais aussi que mon application permette la navigation web .

Pour cela, j'aimerai incorporer dans un cadre de mon application flash, un navigateur mais je ne sais pas mcomment faire auriez vous une idée??

Je cherche du coté des movieClip et fscommand mais je vois pas trop

Si vous avez des idées merci par avance .

dimanche 14 juin 2009 à 16:58:52 | Re : Insertion navigateur dans .swf

on_drag_on

Membre Club
Incorporer un navigateur dans un swf ...
Là c'est surement moi qui doit mal comprendre pas donc pour préciser clairement les choses tu cherches à intégrer Explorer ou Firefox dans un swf, c'est bien ça ?

@+.
telov.ch

dimanche 14 juin 2009 à 17:06:35 | Re : Insertion navigateur dans .swf

beub63

Oui c'est bien cela,  insérer un navigateur dans mon interface graphique en flash (.swf) que je lance avec flash player c'est un front end en local sur un PC
dimanche 14 juin 2009 à 17:24:49 | Re : Insertion navigateur dans .swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est tout simplement impossible avec flash ..

Peg'
dimanche 14 juin 2009 à 18:00:03 | Re : Insertion navigateur dans .swf

beub63

j'ai plus qu'a faire un lien qui ouvrira le navigateur dans une autre fenêtre ....
dimanche 14 juin 2009 à 18:07:55 | Re : Insertion navigateur dans .swf

pegase31

la seule solution que je connaisse est de faire ton application via AIR en Flex .. mais ça n'est plus du Flash.

Peg'
dimanche 14 juin 2009 à 18:12:21 | Re : Insertion navigateur dans .swf

beub63

Oui le flex c'est autre chose vu que mon appli est bien avancé je vais je pense faire un lien qui ouvre dans le navigateur et qui simule un alt + tab pour passer sur le navigateur.

Il est bien possible d'envoyer des séries de commande clavier avec l'objet key ?
dimanche 14 juin 2009 à 18:26:42 | Re : Insertion navigateur dans .swf

pegase31

qu'entends-tu par "série de commandes" ?

Peg'
dimanche 14 juin 2009 à 18:28:42 | Re : Insertion navigateur dans .swf

beub63

Ben série de touches comme alt tab, ctrl c ou des choses comme cela....
dimanche 14 juin 2009 à 18:39:15 | Re : Insertion navigateur dans .swf

pegase31

il suffit de regarder dans la doc de flash pour avoir toutes les infos à ce sujet .. soit curieux, cherche par toi-même et n'oublies pas que nous sommes là pour les gros soucis.

Peg'

1 2

Cette discussion est classée dans : application, flux, navigateur, swf, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de vidéo flv [ par akordepo ] je cherche a intégrer les vidéos dans mes ressources swf. 2 questions :1) comment transformer un avi en flv (avec flash MX2005) paramètre, dimensions ça va moins vite dans le navigateur que dans le player [ par desstrain ] bonjour ;) ça allais faire bientot un an que j'avais arrété le flash, mais bon ç'est tellement sympa que j'y suis retourné pour faire le site d'un po popup et flash [ par micode ] Salut à tous, j'aurais voulu ouvrir une popup à partir d'un bouton dans un swf, le placer à une taille et a un endroit précis mais sans passer par un Flash et webcam IP [ par redlox ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un .swf capable de récuperer le flux vidéo d'une webcam IP (fixe).Est-ce possible? Car récuperé le flux vidéo d'une we problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx Insertion d'un swf dans un autre, problème avec les datefield [ par sixiemese ] Alors voila, je vous explique (simplement si possible) mon problèmeJ'ai un swf qui sert de menu (bandeau.fla et swf) et j'ai un swf avec la recherche insertion fichier swf [ par ratw ] Voila mon souci, J'ai réalisé un petit site en flash (7pages), dans la 4ème page du site je désirerais insérer un fichiers swf réalisé préalablement, Pb optimisation images swf dans navigateur [ par davy1 ] Bonjour,J'ai un soucis d'affichage des images quand je lance mon appli dans le navigateur par contre pas de pb en local...et je n arrive pas a centrer Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une application [ par Syphou ] Bonjour, je suis développeur flex et j'ai une application compilée en swf que je voudrais lancer plusieurs fois avec un paramètre différent.Cette appl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,362 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales