begin process at 2010 02 10 01:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Insertion html dans flash mais avec lien en target

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion html dans flash mais avec lien en target

dimanche 15 octobre 2006 à 18:51:40 | Insertion html dans flash mais avec lien en target

EsKa be

Bonjour à tous,

Ce forum m'a souvent aider dans mon apprentissage en flash.
Mais cependant, étant débutant, je ne sais pas comment faire cette fois ci !

Je m'explique :

Mon site est composé d'un menu en flash sur la gauche et d'une page centrale en "iframe" sur la droite.
Chaque lien du site ouvre la page html dans le frame de droite nommé 'sk'.

J'ai trouvé grâce a ce lien : http://www.flashkod.com/infomsg.aspx?ID=784154  comment réaliser la page du milieu en flash avec une insertion de html.

Mais je ne sais pas du tout comment metre un frame dans une animation flash avec un target.

Pour plus de présistion, voici ce que cela doit donner : http://centrale.hec-ulg.be . Le cardre bleu du milieu droite est une simple image en fond de tableau et j'aimerais donc la rendre en flash mais le contenu en html.

En vous remerciant d'une eventuelle aide,

Pierre
dimanche 15 octobre 2006 à 19:32:38 | Re : Insertion html dans flash mais avec lien en target

scara 51

Yes ! ti comique !!

Bon alors déjà fo pa croire tt ce qu'on voit. Plus précisément, commences par éditer la source de la page de ce site de centrale. Et là, oh ! magique !! tout s'explique. Flash ne prend pas en charge le html, sauf de manière horrible dans les textfield. Alors tu peux t'amuser avec un textfield. Mé le mieux c de pa mélanger et de mettre le html sur le html et le flash tt seul dans son coin.

Voilà
dimanche 15 octobre 2006 à 19:43:18 | Re : Insertion html dans flash mais avec lien en target

EsKa be

Bonsoir,

Ta réponse ne m'étonne pas...