begin process at 2012 05 27 05:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Insertion galerie swf +xml dans l'animation principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion galerie swf +xml dans l'animation principale

mercredi 15 juin 2011 à 18:13:11 | Insertion galerie swf +xml dans l'animation principale

Solene50

Bonjour,

Après avoir cherché sur de nombreux forums, je me permet de poster pour solliciter votre aide.
Je travaille en AS2 sur la modification de mon site internet. Je souhaite y intégrer des galeries photos en swf faisant appel à un fichier xml. Ces galeries fonctionnement très bien en local. Jusqu'à maintenant, j'utilisais ceci pour insérer des swf sur l'animation principale :

on(release) {
createEmptyMovieClip("conteneur", 1);
conteneur.loadMovie("zoomterrasse.swf");
}

Ce qui fonctionnait très bien... Mais avec la galerie en swf cela ne fonctionne pas.
Je n'ai pour l'instant réussi qu'à ouvrir ma galerie dans une autre fenêtre :

on (release) {
getURL("zoomallees.swf","_blank");
}

ou à lancer la galerie sur l'animation principale en l’écrasant :

on (release) {

if(_root == Number(_root)){
loadMovieNum("zoomallees",_root);
} else {
_root.loadMovie("zoomallees.swf");
}

}

Il y a surement d'autres solutions mais j'avoue que je rame désespérément.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

dimanche 26 juin 2011 à 13:57:36 | Re : Insertion galerie swf +xml dans l'animation principale

aerolyte

Bonjour
voici un petit lien

Cordialement

Cette discussion est classée dans : animation, swf, root, principale, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é Problemes de liaison entre animation et clip chargés [ par fanfouer ] Bonjour,j'ai actuellement un gros probleme antres mes divers coposants de mon programme. Une animation charge d'autres animations par le biais d'un ch Comunication entre 2 swf [ par chadock1 ] Bonjour,J'ai un SWF chargé à l'aide de la fonction loadMovie() dans une animation principale. Jusque là, j'ai pu transmettre des variables à l'animati Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Animation trop grosse [ par mymy33 ] Bonjour à tous, voila j'ai créé un site dont le swf est très important.Lors du 1er essai, toutes les pages fonctionnent correctement, cependant la gal Appel de .swf par nom de .swf en AS2 [ par plagueDesign ] Bonjour les gens !!! J'ai fais beaucoup de recherche sur divers sites, j'ai vu pas mal de fonctions, mais aucune qui me permette au final de réalise fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash [ par zrellianiss ] dans un site flash j'ai inclu une gallerie photo externe avec une extension SWF. au début l'animation marche en bonne état mais si je click sur le bou Animation SWF ne s'affiche en ligne [ par melimelart ] Bonjour, Mon problème est le suivant ... J'ai inséré une galerie d'images flash en .swf dans une page HTML. Lorsque j'ouvre cette page HTML en local Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales