begin process at 2012 05 27 05:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

insertion de galerie flash dans page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de galerie flash dans page html

vendredi 15 février 2008 à 17:49:26 | insertion de galerie flash dans page html

alpha92

Bonjour,
Je viens d'insérer la galerie en flash swf (qui fonctionne parfaitement) sur ma page html tout semble bon si ce n'est que mes photos n'apparaissent pas. Il me met undefined!!! Donc en gros il ne trouve pas mes images. Donc le fichier .txt n'est pas détecté mais comment je dois faire.
Une aide précieuse serait la bienvenue.
D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, insertion, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi html dans du flash [ par Gaap ] bonjour, voila je souhaiterais intégrer dans une animation une page html pas un pop up mais une page style avec cette page visible et utilisable.Merc inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Intégrer de l'HTML dans flash [ par Cyberdevil ] Hi !Döbutant sous flash (mx), je voudrait savoir comment faire pour afficher une page HTML au milieu de flash.. genre tout autout de la page g un cadr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales