begin process at 2012 05 27 05:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

insertion flash sur site existant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion flash sur site existant

mardi 4 janvier 2011 à 12:55:34 | insertion flash sur site existant

buzzbassman

bonjour à tous, nouveau sur flaskod

voilà, j'ai un site internet et j'aimerais inséré du flash, mais je ne suis pas un pro de la prog et je suis vraiment à la ramasse concernant le flash; donc si quelqu'un peut m'aider...

le site: http://plusdewatts.com

merci

mardi 4 janvier 2011 à 18:14:00 | Re : insertion flash sur site existant

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, regarde le tutoriel sur "swfObject2" en 3ème position sur les tutos de la page d'accueil de flashkod.

Peg'

ps: et n'oublies pas de faire des recherches avant de venir poser une question ici.
mardi 4 janvier 2011 à 19:28:11 | Re : insertion flash sur site existant

buzzbassman

Désolé du dérangement mais je ne suis pas familier du site...
des recherches j'en ai déjà faites, mais n'étant pas un informaticien de haut vol comme toi apparemment, pour ne pas perdre trop de temps je m'adresse à des personnes qui savent.

BUZZBASSMAN

mardi 4 janvier 2011 à 19:39:48 | Re : insertion flash sur site existant

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je ne suis pas "informaticien", mais graphiste à la base .. et si j'en suis là aujourd'hui, c'est justement parce que je fais des recherches.
L'insertion d'une animation flash dans une page HTML est justement la question la plus demandée sur le sujet.

Peg'
mardi 4 janvier 2011 à 19:44:05 | Re : insertion flash sur site existant

buzzbassman

je me doute bien !
merci et désolé du dérangement.

Cette discussion est classée dans : site, flash, existant, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion vidéo [ par jesusIT ] bonjour,voilà mon problème:j'ai une vidéo que j'aimerai intégrer dans un site.Je l'ai intégrée et mis mon site mais la vidéo n'apparait pas en ligne e actionscript pour bandeau flash [ par stef1974 ] STAIPH Bon jour, jai réalisé 3 animations flash qui me serviront de bandeau pour mes interfaces de site, j'aimerais connaître le moyen d'attri Html ou Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Avant de partir dans une voie sans issue, je fais appel à l'avis de la communauté de ce site.J'ai le projet de créer un site grand public la fréquentation d'un site flash? [ par fridounette ] Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide... Est-il possible de savoir combien de personnes ont visité un site .. et qui le visite? Et si c'est possible com Methode site complet en flash? [ par junglist kirss ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai pour but (d'ici juillet 2008...) de me monter un site perso tout en flash et j'ai pour cela quelques questions, qui p Flash CS3 lien exterieur [ par tiboueb ] Bonjour, come tous les jeunots qui posent leurs premières questions j ai vu des site super, j ai eu envi d'en faire un et maintenant c est la galère.. Site Flash Bilingue [ par Orange73 ] Bonjour,Après des tentatives de recherche, je ne parvient pas à trouver le moyen de changer la langue de mon site flash.Comment faire pour la changer ancienne page référencée vers le swf [ par marifabi ] Bonjour,  C'est un peu compliqué  !! je me demandais s'il était possible que je garde la première page (index html ) de mon ancien site qui est déjà r Un site en flash [ par ludra ] Salut tous le monde, voila je voulais savoir si quelqu'un serait m'expliquez, ou me donné un lien où je pourrais trouver un tutorial pour crée mon sit lecteur de videos en flash [ par istamkenitra ] Bonjouractuellement je travaille sur un petit  site intranet dont le but est d'uploader/visualiser des videos  ( a la maniere youtube, daily motion..)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales