begin process at 2012 05 27 05:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Insertion Flash dans un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion Flash dans un mail

jeudi 11 septembre 2003 à 16:58:56 | Insertion Flash dans un mail

melyo

Bonjour !!!
Je suis à la recherche d'une solution technique pour insérer un SWF dans le corps même du message du mail.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ????
Merci.
Melyo
vendredi 12 septembre 2003 à 11:45:55 | Re : Insertion Flash dans un mail

afad

YEs, j'avais essayé une fois, si t'as Outlook6, tu fais "Format" --> "texte enrichi(html)" puis "Affichage" --> "Modifier la source" et tu auras accès aux balises HTML. Enfin vas dans l'onglet source et balance dans le BODY le code qui génère le SWF (Balises Object). C'est tout, par contre si le receveur du mail a activé ses paramêtres de sécurité ActiveX ce qui est généralement le cas pour un logiciel de messagerie, Ca ne marchera pas....
ET la c'est le drame!!

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour !!!
> Je suis à la recherche d'une solution technique pour insérer un SWF dans le corps même du message du mail.
> Est-ce que quelqu'un aurait la solution ????
> Merci.
> Melyo

Cette discussion est classée dans : solution, mail, flash, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a Lien e-mail [ par graphic ] Bjr à tous ...Je suis amateur en Flash et j'ai essayé de faire liens Internet depuis le lecteur Flash Player ( euréka çà marche et c'est vraiment simp insertion d'un flash dans un document xhtml [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai créer un document flash (swf) et j'aimerais l'introduire dans mon site qui a été ecrit en XHTML, j'ai essayais de l'inserer de plusieurs PROB Flash MAIL+PHP [ par lezart ] Salut !J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.J'ai un nom de domaine dép Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales