begin process at 2012 05 27 05:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT)

mercredi 7 août 2002 à 10:42:23 | INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT)

HACKTIF

Bonjour,

J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou php

Par avance merci

Cette discussion est classée dans : php, flash, html, insertion, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci html dans flash ... par php ? [ par supers03 ] j'ai voulu, comme beaucoup de personne, insérer une page web dans une application flash ... mais j'ai vu qu'aucune solution simple existe ...... par c Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier interaction entre html et flash [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,je sais qu'il est possible d'envoyer/recevoir des variable de flash a phpmais est 'il possbile de passer de variable a flash depuis un formula guestbook flash php [ par barbaralille ] bonjour, j'ai une probleme a propros d'un guestbook en flash ! ( ca fait 2 mois que je suis dessus .....) mon probleme doit venir de mon load movie ca xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol Question de debutant [ par Ylaosusdiande ] Salut tt le monde !!je veux savoir si le flash a un accès aux bases de données comme le php et l'asp ?? par exemple es-ce-qu'on peut faire un forum ri une anim flash dans une page html ou php [ par stephbleu ] bonjour, je me demandais s'il etait possible de faire une petite anim flash qui se balade sur une page html ??? du genre un poisson qui se balade, un Help flash insertion [ par Dota ] Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales