begin process at 2012 05 27 05:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

insertion flash dans dreamweaver mx ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion flash dans dreamweaver mx ne fonctionne pas

mercredi 19 décembre 2007 à 10:09:30 | insertion flash dans dreamweaver mx ne fonctionne pas

Boud1

Bonjour à tous,

petit probleme... j'ai inserer une galerie de photos en flash dans une de mes pages html sur dreamweaver mx. l'animation marche qd je fais tourner sur windows media classique, mais qd je l'essaie sur ma page web, elle ne demarre pas toute seule ( faut que je clique dessus pour la lancer) et une fois lancée , je n'ai que l'ossature, les images, les titres , les menus ne passent pas ... je ne sais pas quoi faire ... merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : flash, dreamweaver, fonctionne, insertion, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX [ par astropop ] Bonjour,j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.Seulement voilà, u FLASH MX et DREAMWEAVER [ par david_lari ] Bonjour, je souhaiterais insérer une phrase que j'ai fait en FLASH dans ma page HTML. Pouvez vous m'aider à le faire. J'ai essayé d'exporter mais ça Action trace ne fonctionne pas Flash Mx 2004 pro, help ! [ par lilibellule ] Salut à tous,l'Action trace ne fonctionne pas, je m'arrache les cheveux sur ce problème !Bien sur "omettre les actions trace" (param de publication) e Problème de passage de Flash à Dreamweaver [ par Loqi ] Bonjour Voilà, je débute, et dans Flash (MX 2004), et dans Dreamweaver (MX 2004). J'ai créé un bouton dans Flash pour l'utiliser dans Dreamweaver, et menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe [ par rodav ] bonsoir à toutes les "bonnes sources",Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre : Insertion html dans flash mais avec lien en target [ par EsKa be ] Bonjour à tous,Ce forum m'a souvent aider dans mon apprentissage en flash.Mais cependant, étant débutant, je ne sais pas comment faire cette fois ci ! texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test Connection SQL avec Flash MX [ par wyllou ] Bonjour à tous,je souhaiterais récupérer des données de phpmyadmin pour les insérer dans une zone texte dynamique grace à sql, mais je sais pas du tou Passage d'un fichier flash dans dreamweaver [ par sobloup ] bonjour,j'ai réalisé mon premier site web dans flash et, pour tester sa mise en ligne, je suis passée par dreamweaver dont je ne connais rien...aucuns

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales