begin process at 2012 05 27 05:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

insertion d'un flash dans un document xhtml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'un flash dans un document xhtml

samedi 7 août 2004 à 23:52:20 | insertion d'un flash dans un document xhtml

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
j'ai créer un document flash (swf) et j'aimerais l'introduire dans mon site qui a été ecrit en XHTML, j'ai essayais de l'inserer de plusieurs facons, mais je n'ai jamais reussi à passer le test de validité du W3C : http://validator.w3.org/

quelqu'un connaitrait il cet astuce ?

merci

Cyril

Cette discussion est classée dans : flash, insertion, document, xhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci Insertion Flash dans un mail [ par melyo ] Bonjour !!!Je suis à la recherche d'une solution technique pour insérer un SWF dans le corps même du message du mail.Est-ce que quelqu'un aurait la so codejavascript page de démarrage dans flash [ par lovekill ] Salut tout le monde , bein je vous explique ce que je voudrai faire.Vous avez surement déja vue le code javascript qui permet de mettre sa page en dém Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a Lien sous flash MX 2004... Heeeelp !!! [ par Candice ] Bjr !Je me soumets à vos moqueries en vous posant une question... qui pourrait paraître stupide pour nombreux d'entre vous !! Mais je n'ai à mon acqui Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias Flash dans XHTLM [ par jesusonline ] Bonjour j'ai créer un document flash (swf) et j'aimerais savoir comment l'inserer dans un document xhtml strict 1.0 je n'ai encore trouvé aucune solut redimensionnement automatique [ par ally3004 ] Bonjour,Je dois insérer un document flash dans une page internet qui se redimensionne automatiquement selon la grandeur de la fenetre. Or, mon documen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales