Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insertion de fichier swf dans mes animations [ Archives / ActionScript ] (cagoulou)

jeudi 4 mars 2004 à 13:08:48 | Insertion de fichier swf dans mes animations

cagoulou

Bonjours . voila quelque jour que j'ai commencé à faire de la programatiion flash mais la je suis tombé sur un bug ...
En fait g une animation principal et pour reduire la taille total de mon animation j'aimerai chargé des animations à l'interieur de celle-ci. J'arrive à faire charger une animation à la place d'une autre avec l'action script : loadmovie(..) ou loadmovienum(..).
Mais puis je remplacer une occurrence par une animation flash, par exemple kan je clic sur un bouton, j'aimerai qu'une animation que j'ai créé à coté de mon animation principal se charge au milieu de celle-ci ( en gros une animation plus petite superpose une autre plus grande( la principal ) )
kelle script dois-je utilisé pour chargé une animation dans une autre plus grande ( en taille d'image )
merci à ceux ki pourron me repondre ..

hé²

vendredi 5 mars 2004 à 16:54:35 | Re : Insertion de fichier swf dans mes animations

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ben c'est on ne peut plus simple:
Au lieu de loader dans la scene, tu load dans un clip:

_root.monclipinterieur.loadMovie("monswf.swf");

Attention, le coin haut gauche va s'aligner avec le centre du clip dans lequel tu charges ton swf...

@+ Tom

samedi 6 mars 2004 à 11:08:03 | Re : Insertion de fichier swf dans mes animations

cagoulou

merci ... ça marche nikel
hé²

Cette discussion est classé dans : fichier, animation, insertion, principal, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une animation flash dans un fichier html [ par YarbY ] BonjourJ'insere une animation flash dans un fichier html avec le code suivant :   <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebas Insérer / Lier un PDF à une animation Flash [ par WebManiaK ] Bonjour.Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore obscu appel des fichier html a partir d'une animation flash [ par dalison ] j 'ai realiser une template de site avec ses pages.mais mon professeur m'a dit que le poids est beaucoupdonc il m'a dit qu'il me faut appeler des fich Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de Lancer une animation dans une autre fenêtre. [ par grainedesesame ] Alors voila. Je débute sur flash. J'ai réussi a me dépatouiller avec les notes que j'avais mais je me heurte a un petit problème...J'ai une scène ou s Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un PRELOADER aidez-moi ! [ par diablo7 ] bonjour a tous ! je suis illustrateur et pas super fort en programmation, je désirerais faire un PRELOADER, vous allez dire encore un qui sait pas, il cibler une animation [ par tikila ] bonjour tous le monde! En faite, je voulais demander comment faire pour charger un fichier swf à un calque précis, à partir d'un autre fichier swf. Vo Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant Lien vers un fichier xls en local... [ par clem10 ] Bonjour,j essaye sans reussite de faire un lien de mon animation flash (sur le net) vers un fichier qui se trouve en local chez moi !Malheureusement ç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.