begin process at 2010 03 20 09:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Insertion de fichier swf dans mes animations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de fichier swf dans mes animations

jeudi 4 mars 2004 à 13:08:48 | Insertion de fichier swf dans mes animations

cagoulou

Bonjours . voila quelque jour que j'ai commencé à faire de la programatiion flash mais la je suis tombé sur un bug ...
En fait g une animation principal et pour reduire la taille total de mon animation j'aimerai chargé des animations à l'interieur de celle-ci. J'arrive à faire charger une animation à la place d'une autre avec l'action script : loadmovie(..) ou loadmovienum(..).
Mais puis je remplacer une occurrence par une animation flash, par exemple kan je clic sur un bouton, j'aimerai qu'une animation que j'ai créé à coté de mon animation principal se charge au milieu de celle-ci ( en gros une animation plus petite superpose une autre plus grande( la principal ) )
kelle script dois-je utilisé pour chargé une animation dans une autre plus grande ( en taille d'image )
merci à ceux ki pourron me repondre ..

hé²
vendredi 5 mars 2004 à 16:54:35 | Re : Insertion de fichier swf dans mes animations

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ben c'est on ne peut plus simple:
Au lieu de loader dans la scene, tu load dans un clip:

_root.monclipinterieur.loadMovie("monswf.swf");

Attention, le coin haut gauche va s'aligner avec le centre du clip dans lequel tu charges ton swf...

@+ Tom
samedi 6 mars 2004 à 11:08:03 | Re : Insertion de fichier swf dans mes animations

cagoulou

merci ... ça marche nikel
hé²

Cette discussion est classée dans : fichier, animation, insertion, principal, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une animation flash dans un fichier html [ par YarbY ] BonjourJ'insere une animation flash dans un fichier html avec le code suivant :   <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebas Insérer / Lier un PDF à une animation Flash [ par WebManiaK ] Bonjour.Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore obscu appel des fichier html a partir d'une animation flash [ par dalison ] j 'ai realiser une template de site avec ses pages.mais mon professeur m'a dit que le poids est beaucoupdonc il m'a dit qu'il me faut appeler des fich Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de Lancer une animation dans une autre fenêtre. [ par grainedesesame ] Alors voila. Je débute sur flash. J'ai réussi a me dépatouiller avec les notes que j'avais mais je me heurte a un petit problème...J'ai une scène ou s Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un PRELOADER aidez-moi ! [ par diablo7 ] bonjour a tous ! je suis illustrateur et pas super fort en programmation, je désirerais faire un PRELOADER, vous allez dire encore un qui sait pas, il cibler une animation [ par tikila ] bonjour tous le monde! En faite, je voulais demander comment faire pour charger un fichier swf à un calque précis, à partir d'un autre fichier swf. Vo Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant Lien vers un fichier xls en local... [ par clem10 ] Bonjour,j essaye sans reussite de faire un lien de mon animation flash (sur le net) vers un fichier qui se trouve en local chez moi !Malheureusement ç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales