begin process at 2012 05 27 05:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Insertion dynamique dans un XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion dynamique dans un XML

lundi 8 décembre 2003 à 11:59:12 | Insertion dynamique dans un XML

syndrael

Bonjour,
j'ai le code suivant:

_root.RefreshXML.firstChild.lastChild.attributes.fct = 'MyFct';
var tmp = "truc";
_root["RefreshXML.firstChild.lastChild.attributes."+tmp] = 3; <--- ligne à problème

<refresh></refresh>

Pourriez vous me dire ce que je dois écrire pour obtenir ceci:
<refresh></refresh>

Merci de votre aide, je cale..
S.

Cette discussion est classée dans : dynamique, insertion, xml, root, refreshxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML/flash, je comprends pas..... [ par nomodie ] voila, j'ai besoin de faire un petit code qui me liste un fichier XML (nom des balises, attributs, etc), je connais pas le fichier, donc, mon code doi XML [ par archette_b ] Hello tout le monde, je charge un fichier XML mais lorsque je veux afficher les valeurs dans unc hamp de texte j'ai "undefined" ?Voilà mon code :xmlDo Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je xml et flash ...help meee [ par defree ] une wuestion portant sur le xml, j'arrive bien a recupere par l'intermediaire de onload les données du XML mais pas a en faire des var globale ... pou Xml et texte dynamique [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai un soucis, je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne pas.J'ai un fichier xml avec 8 records: &lt Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined [ par xboisnon ] salut à tous,voila un moment que je cherche, et rien à faire. voici un bout de mon code : scene_string='The ScoreU-571</MesDivx&g Menu XML ou TXT dynamique ? [ par pako56 ] Bonjour à tous,Je débute et j'ai chercher un peu sur les forums mais pas trouvé ce que je voulais.. alors voilà:Soit un menu genre:  ACCUEIL  FICHIERS XML + flash :: KESKIKLOCHE ??? [ par tynmar ] Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. texte dynamique dont la variable est un tableau ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut tout le monde !Un petit soucit, j'ai creer une variable comme ca : (exemple)      _ scrollbar sur txt dynamique accueillant un fichier externe xml [ par Caradesign ] Je souhaiterais pouvoir créer un scrollbar sur un txt dynamique qui acceuil mes news via un fichier xml Merci pour vos reponse!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales