Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insertion de données dans une bdd [ Archives / ActionScript ] (eXoS1337)

dimanche 6 mars 2005 à 11:48:31 | Insertion de données dans une bdd

eXoS1337

Bonjour, j'aimerais avoir une source avec des commentaires si possible qui montre comment insérer des données dans une base de données a partir de flash.

- eXoS_1337 -

Cette discussion est classé dans : données, bdd, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de données de BDD [ par michmichman ] S'il vous plais je cherche un code vraiment mais vraiment très simple pour recupérer des données d'une table mysql grace a un script php puis enfin l' récuperation de données d'une BDD mySql vers flash [ par fanfouer ] bonjour, depui un petit moment, j'aliment une base de donnée dans laquelle il ya stockée la liste des DSLAM de FT, neuf et Free et j'aimerai remettre Affichage dynamique de 3 enregistrement [ par supersmoos ] Hello,Je débute en flash et j'aimerai intégrer des données provenant d'une base de données MySQL dans un petite animation flash toute sympathique...J' Gérer images base de données et flash [ par nace1979 ] Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide.. Je me demande comment je peux faire pour que je puisse changer les images de mon site en flash sans avoir à Insertion pdf [ par champimex2 ] J'ai vu sur le site http://www.prestimedia.com/references/references.php que l'on pouvait faire des catalogues avec flash et des pdf (voir le catalogu comment charger des données xml [ par k_lycx ] bonjour à tous je voudrais savoir comment charger des données xml à partir d'un bouton.( ou movie_clip ) ex: bouton A - charge des données de type Afficher données XLS [ par Vano05 ] Salut à tous, Je dois réaliser un document flash chargeant un fichier xls. Je me sers d'un script trouvé sur flashkod trés bien expliqué (http://ww Insertion Texte dans Swish max [ par dragonbroly ] Voila j'utilise le programme flash swih maxpour faire mon site http://mangasweb.free.fr j'aimerais avoir un code pour que : Roll over sur image>Affich loading sur animation lourde ..... [ par djagger ] Salut !J'ai une animation qui récupère des infos d'une base de données. Le problème, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de données à traiter sur une fr telechargement de données avec flash [ par macini ] salut a tous, je suis en train de faire un site sous flash et j'ai une rubrique mp3/video.j'aimerai que lorsque le visiteur clique sur un titre mp3 ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.