begin process at 2012 02 10 01:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Insertion de données dans une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de données dans une bdd

dimanche 6 mars 2005 à 11:48:31 | Insertion de données dans une bdd

eXoS1337

Bonjour, j'aimerais avoir une source avec des commentaires si possible qui montre comment insérer des données dans une base de données a partir de flash.

- eXoS_1337 -

Cette discussion est classée dans : données, bdd, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de données de BDD [ par michmichman ] S'il vous plais je cherche un code vraiment mais vraiment très simple pour recupérer des données d'une table mysql grace a un script php puis enfin l' récuperation de données d'une BDD mySql vers flash [ par fanfouer ] bonjour, depui un petit moment, j'aliment une base de donnée dans laquelle il ya stockée la liste des DSLAM de FT, neuf et Free et j'aimerai remettre Données ds une bdd? [ par jpgerbier ] Bonjour, J'ai une carte du monde dynamique avec des données qui s'affiche en cliquant sur les zones (pays). Mon problème est que ca a été développé pa insertion flash sur site existant [ par buzzbassman ] bonjour à tous, nouveau sur flaskod voilà, j'ai un site internet et j'aimerais inséré du flash, mais je ne suis pas un pro de la prog et je suis vrai Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée [Mission] recherche flasheur pour récupération de données [ par lechatmachin ] Bonjour, J'ai une urgence pour un client et il y a un billet à la clé : (Vous pouvez me téléphoner directement au 06 60 76 40 22 (ce soir 19/07/11 jus Affichage dynamique de 3 enregistrement [ par supersmoos ] Hello,Je débute en flash et j'aimerai intégrer des données provenant d'une base de données MySQL dans un petite animation flash toute sympathique...J' Gérer images base de données et flash [ par nace1979 ] Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide.. Je me demande comment je peux faire pour que je puisse changer les images de mon site en flash sans avoir à Insertion pdf [ par champimex2 ] J'ai vu sur le site http://www.prestimedia.com/references/references.php que l'on pouvait faire des catalogues avec flash et des pdf (voir le catalogu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales