begin process at 2012 05 27 05:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf

vendredi 18 septembre 2009 à 16:16:17 | Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf

cath83

Bonjour!
J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre.
Je vous explique la situation. J'ai un bout de code (qui me vient de mon fournisseur) afin de faire afficher sa bannière dans ma page web. Par contre, le code qu'ils me donnent n'a pas l'air de fonctionner quand il est écrit dans un fichier swf.
Le lien pointe vers une adresse avec un fichier asp... et ce que je veux faire c'est l'intégrer dans une de mes pages.
Le fichier de mon site web est un flash principal qui contient la totalité de mon site.
Comment faire pour lui dire que pour cette petite partie d'une de mes pages, il doit afficher ce que le lien pointe?!
En espérant que ma question soit claire, j'attends vos réponses! Merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, code, swf, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export d'un swf en gif animé [ par Zouberi ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé le fichier suivant : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18107Il s'agit d'une animation decompilation des fichier swf [ par bigmaestro128 ] salut je voudrais bien savoir s'il existe une possiblite de rendre le code actionScript invisible par l'utilisateur experimente qui ouvre les fichier [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash [ par jobe06 ] Bonjour, je sais, je travail encore en AS2.... Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe Jaimerai, ecrire dans un fichier t comment relier code as avec fichier fla [ par Luigi1205 ] Bonjours je suis un nouveau dans flash j'aimerai comment relier le code d'un fichier as a une animation d'un fichier fla car j'ai une erreur dans mon probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales