begin process at 2012 05 27 05:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Insertion d'une animation Flash dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une animation Flash dans une page web

dimanche 14 juin 2009 à 11:24:46 | Insertion d'une animation Flash dans une page web

tweb20

Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explorer (version 8) mon animation est bien lue mais elle s'arrête alors que qd je l'exécute en local elle continue normalement, et en plus qd je teste ma page sur Firefox et google chrome, l'animation n'est même pas chargé, un espace tout blanc apparait à la place; voici le code source de mon animation: d'abord dans la balise : ... ... et dans le corps: ... mon animation est contenue dans un dossier nommé "images", deux fichiers externes à ma page "swfobject.js", et "expressInstall.swf". cette méthode a été conseillée dans un tutoriel traitant du problème de l'insertion des animations flash voici l'URL: http://egypte.olympe-network.com/swfobject-francais.html Bizarrement ça ne marche pas, peut-être une erreur à mon niveau? quelqu'un-t-il pourrait bien m'aider? merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : web, page, flash, animation, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a substituition d'animation flash dans une page web [ par 2lacorty ] salut, je voudrais savoir cmt faire pour substituer une animation flash par une image statique pour les internaute qui ne possedent pas flash player. insertion d'une page web dans une appli flash [ par rouliendelavegas ] je voulais savoir si il est possible d'inserer un genre d'iframe, mais dans un flashde facons a faire une application exe qui lance des pages htmlje c page web en flash sur tout l'ecran du PC [ par ardies ] Bonjour, j'ai visité des site comme celui de la FF, Kool shen, Psy4 etc... leur site apparait sur tout la surface de l'ecran, on a plus la possibilité Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe Taille de l'animation à 100% [ par nininini1 ] Bonjour !Dans ma page HTML, j'ai une animation qui se trouve dans un tableau et qui devrait se redimmensionner mais au lieu de prendre toute la place Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Conserver une animation flash lors d'un changment de page [ par Masterlud ] Salut Voilà, sur mon site, j ai mis un header flash. J'aimerais que l'animation se prolonge lors des changement de page et qu'il n'y ait donc pas de chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales