begin process at 2012 02 10 08:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

insertion d'une animation flash dans un fichier html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'une animation flash dans un fichier html

samedi 22 mars 2008 à 17:21:35 | insertion d'une animation flash dans un fichier html

YarbY

Bonjour
J'insere une animation flash dans un fichier html avec le code suivant :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="980" height="270" title="entete">
        <param name="src" value="flash/entete.swf"/>
        <param name="quality" value="high" />
        <embed src="flash/entete.swf" quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="980" height="270"></embed>
      </object>

Le problème est que j'arrive à récupérer l'anim flash que si elle est au même niveau que mon fichier html (donc si la value du src est "entete.swf") si je la mets dans un dossier, plus moyen d'y avoir accès ... j'ai essayé avec des adresses url absolues mais ça marche pas !!!

quelqu'un a t-il une solution ?

merci d'avance

YarbY

samedi 22 mars 2008 à 19:04:21 | Re : insertion d'une animation flash dans un fichier html

docodoc

Membre Club
salut

je pense que ton code d'integration dans le html est incomplet parce que tu dois indiquer ton chemin relatif complet a au moins 3 endroits - ou plus si tu codes le controle d'activeX

a+
samedi 29 mars 2008 à 18:38:51 | Re : insertion d'une animation flash dans un fichier html

YarbY

merci pour cette réponse, le controle d'activeX c'est quoi exactement à part bloquer des applications sous IE ?
et aurais tu un exemple de code d'integration car tout ceux que j'ai recuperé sur le net ne comportaient que 2 chemins ...

YarbY

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, html, animation, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help flash insertion [ par Dota ] Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ] Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc charger un fichier html dans un document flash [ par psyko_tom ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le char Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait exportation sous html [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou [AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu [ par sidewolf ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash.Voilà je souhaite lire un fichier log (en temps réel Insertion html dans flash mais avec lien en target [ par EsKa be ] Bonjour à tous,Ce forum m'a souvent aider dans mon apprentissage en flash.Mais cependant, étant débutant, je ne sais pas comment faire cette fois ci ! Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales