Accueil > Forum > > > > Insertion d'un ActionScript dans un .swf
Insertion d'un ActionScript dans un .swf
mardi 28 août 2007 à 17:51:21 |
Insertion d'un ActionScript dans un .swf

franklin050187
|
Bonjour, Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos... En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en utilisant autoit et en me servant du code couleur, j'aimerais ré-écrire ce bot en langage actionscript et l'inclure au jeu, de maniere a pouvoir lancer plusieur bot en même temps. En gros, j'aurais besoin de savoir si c'est possible (par exemple en ajoutant un bouton au flash pour qu'il execute le script du bot) et si un tel scrip est faisable, après avoir étudier le code flash du jeu je pense que ce doit etre possible mais un petit tuto ou une aide pourrait m'aider grandement ^^. Merci beaucoup de m'avoir écouté (ou plutot lu...XD) et a très bientot. ps: je vous tiendrait au courant de mon projet (enfin si il évolue...)
|
|
mercredi 29 août 2007 à 00:10:32 |
Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

goldenboy68
|
pas très clair ta question...recommence STP
|
|
mercredi 29 août 2007 à 01:31:19 |

franklin050187
|
En plus clair, j'ai besoin d'aide pour inserrer un actionscript dans un fichier .swf dejas existant, de maniere a ce que le jeu, au lieu d'attendre que le joueur clicque, execute ce que je lui aurais dit de faire. Un exemple: au bout d'un certain temps des monstres apparaissent lorsque le joueur clicque dessus il rentre en combat c'est a cet endroit que je veux modifier le script et que lorsque un monstre apparait, le joueur entre directement en combat sans avoir a cliquer nullle part...
ensuite le combat debute et la encore sans que le joueur clique nulle part, lorsque le client affiche le debut de combat, le personnage doit se placer tout seul etc...