Accueil > Forum > > > > Insertion d'un ActionScript dans un .swf
Insertion d'un ActionScript dans un .swf
mardi 28 août 2007 à 17:51:21 |
Insertion d'un ActionScript dans un .swf

franklin050187
|
Bonjour, Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos... En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en utilisant autoit et en me servant du code couleur, j'aimerais ré-écrire ce bot en langage actionscript et l'inclure au jeu, de maniere a pouvoir lancer plusieur bot en même temps. En gros, j'aurais besoin de savoir si c'est possible (par exemple en ajoutant un bouton au flash pour qu'il execute le script du bot) et si un tel scrip est faisable, après avoir étudier le code flash du jeu je pense que ce doit etre possible mais un petit tuto ou une aide pourrait m'aider grandement ^^. Merci beaucoup de m'avoir écouté (ou plutot lu...XD) et a très bientot. ps: je vous tiendrait au courant de mon projet (enfin si il évolue...)
|
|
mercredi 29 août 2007 à 00:10:32 |
Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

goldenboy68
|
pas très clair ta question...recommence STP
|
|
mercredi 29 août 2007 à 01:31:19 |

franklin050187
|
En plus clair, j'ai besoin d'aide pour inserrer un actionscript dans un fichier .swf dejas existant, de maniere a ce que le jeu, au lieu d'attendre que le joueur clicque, execute ce que je lui aurais dit de faire. Un exemple: au bout d'un certain temps des monstres apparaissent lorsque le joueur clicque dessus il rentre en combat c'est a cet endroit que je veux modifier le script et que lorsque un monstre apparait, le joueur entre directement en combat sans avoir a cliquer nullle part...
ensuite le combat debute et la encore sans que le joueur clique nulle part, lorsque le client affiche le debut de combat, le personnage doit se placer tout seul etc...
Dans quel but? Un bot qui s'appui sur les couleur necessite que le client soit au premier plan, mais en modifiant le script il sera possible de lancer plusieurs bot sur le meme pc et donc de gagner du temps...
Merci de votre réponse.
|
|
mercredi 29 août 2007 à 02:56:45 |

franklin050187
|
Un exemple plsu imagé, donc voila la code: _loc1.switchToItemTarget = function (oItem) { if (this.api.datacenter.Game.isFight) { return; } // end if this.api.gfx.unSelect(true); this.api.gfx.clearPointer(); this.api.gfx.addPointerShape("C", 0, dofus.Constants.CELL_SPELL_EFFECT_COLOR, this.api.datacenter.Player.data.cellNum); this.api.datacenter.Player.currentUseObject = oItem; this.api.datacenter.Game.setInteractionType("target"); this.api.gfx.setInteraction(ank.battlefield.Constants.INTERACTION_CELL_RELEASE_OVER_OUT); this.api.ui.setCursor(oItem, {width: 25, height: 25, x: 15, y: 15}); this.api.datacenter.Basics.gfx_canLaunch = false;
Donc ici on peut voir que le client vérifie la fonction "_loc1.switchToItemTarget = function (oItem)" ainsi il doit etre possible de rajouter une ligne par ex: If _loc1.switchToItemTarget = function (oItem) Then cibler le monstre a porté, ou quelquechose comme ça... Je farfouille encore un peu histoire d'y voir plus clair.
|
|
jeudi 26 mars 2009 à 14:15:22 |

kurosaki5zangetsu
|
salut ce code est pour kel type de bot , métier ? XP ? comment faire pr l'utiliser sur dofus ? tu peut m'xpliquer quelque truc stp.
tou ce ki a un début à une fin ...
|
|
Cette discussion est classée dans : code, flash, insertion, bot, actionscript
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ActionScript Flash ** Image a redimensionner** [ par phania ]
Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px
problème avec flash [ par francoiskoch7 ]
salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien
Flash et navigateur [ par jfg13 ]
Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dével
trouver un mot inexistant [ par vegetalain ]
Salut, je sais, j'ai le chic pour poser les questions les plus chelous, hihihi... hm, voilà. j'aimerais faire un bot en falsh. j'ai trouvé un code où
Salut les FLASHeur ! Qui me traduit un truc Flash en VB6.0 Svplé ? :) [ par reacen ]
Comme j'ai deja poster le mem truc sur la planette VB6.0, et comme personne ne s'y conné labas je crois, j'ai tenter de le fair ici. J'ai Decompiler u
prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ]
Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est
communication flash/php [ par flor003 ]
salut a tous !Le gros newbie en flash que je suis a un problème lol : J'ai repris ce code http://www.flashkod.com/codes/RECUPERATION-DONNEES-MYSQL-VIA
php et flash [ par mayak2005 ]
Bonjour à tous,je passe une présentation bientot SVP aidez Moi je suis dans une galère.J'ai fait un calendrier en flash , il ya du code en flash.C'est
code enregistré dans Flash 8 [ par ptlanderson ]
Bonjour à tousj'ai installé Flash 8j'ai voulu faire une simple animation enrespectant un tutoriau mais j'arrive pas le poursuivre.D'abord je troune l'
Passage de paramètres d'un flash à un autre [ par sharkus ]
Salut à tous,Je suis novice en programmation flash et ActionScript et j'ai le problème suivant.J'ai réalisé un flash "maitre" qui me sert à gérer une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|