begin process at 2010 02 10 07:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Insertion d'un ActionScript dans un .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un ActionScript dans un .swf

mardi 28 août 2007 à 17:51:21 | Insertion d'un ActionScript dans un .swf

franklin050187

Bonjour,

Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos...
En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en utilisant autoit et en me servant du code couleur, j'aimerais ré-écrire ce bot en langage actionscript et l'inclure au jeu, de maniere a pouvoir lancer plusieur bot en même temps.

En gros, j'aurais besoin de savoir si c'est possible (par exemple en ajoutant un bouton au flash pour qu'il execute le script du bot) et si un tel scrip est faisable, après avoir étudier le code flash du jeu je pense que ce doit etre possible mais un petit tuto ou une aide pourrait m'aider grandement ^^.

Merci beaucoup de m'avoir écouté (ou plutot lu...XD) et a très bientot.

ps: je vous tiendrait au courant de mon projet (enfin si il évolue...)

mercredi 29 août 2007 à 00:10:32 | Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

goldenboy68

pas très clair ta question...recommence STP
mercredi 29 août 2007 à 01:31:19 | Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

franklin050187

En plus clair, j'ai besoin d'aide pour inserrer un actionscript dans un fichier .swf dejas existant, de maniere a ce que le jeu, au lieu d'attendre que le joueur clicque, execute ce que je lui aurais dit de faire.
Un exemple:
au bout d'un certain temps des monstres apparaissent
lorsque le joueur clicque dessus il rentre en combat
c'est a cet endroit que je veux modifier le script et que lorsque un monstre apparait, le joueur entre directement en combat sans avoir a cliquer nullle part...

ensuite le combat debute et la encore sans que le joueur clique nulle part, lorsque le client affiche le debut de combat, le personnage doit se placer tout seul etc...

Dans quel but?
Un bot qui s'appui sur les couleur necessite que le client soit au premier plan, mais en modifiant le script il sera possible de lancer plusieurs bot sur le meme pc et donc de gagner du temps...

Merci de votre réponse.

mercredi 29 août 2007 à 02:56:45 | Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

franklin050187

Un exemple plsu imagé, donc voila la code:
 _loc1.switchToItemTarget = function (oItem)
    {
        if (this.api.datacenter.Game.isFight)
        {
            return;
        } // end if
        this.api.gfx.unSelect(true);
        this.api.gfx.clearPointer();
        this.api.gfx.addPointerShape("C", 0, dofus.Constants.CELL_SPELL_EFFECT_COLOR, this.api.datacenter.Player.data.cellNum);
        this.api.datacenter.Player.currentUseObject = oItem;
        this.api.datacenter.Game.setInteractionType("target");
        this.api.gfx.setInteraction(ank.battlefield.Constants.INTERACTION_CELL_RELEASE_OVER_OUT);
        this.api.ui.setCursor(oItem, {width: 25, height: 25, x: 15, y: 15});
        this.api.datacenter.Basics.gfx_canLaunch = false;

Donc ici on peut voir que le client vérifie la fonction  "
_loc1.switchToItemTarget = function (oItem)" ainsi il doit etre possible de rajouter une ligne par ex: If  _loc1.switchToItemTarget = function (oItem) Then cibler le monstre a porté, ou quelquechose comme ça...
Je farfouille encore un peu histoire d'y voir plus clair.

jeudi 26 mars 2009 à 14:15:22 | Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

kurosaki5zangetsu

salut
ce code est pour kel type de bot , métier ? XP ?
comment faire pr l'utiliser sur dofus ? tu peut m'xpliquer quelque truc stp.

tou ce ki a un début à une fin ...

Cette discussion est classée dans : code, flash, insertion, bot, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActionScript Flash ** Image a redimensionner** [ par phania ] Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien Flash et navigateur [ par jfg13 ] Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dével trouver un mot inexistant [ par vegetalain ] Salut, je sais, j'ai le chic pour poser les questions les plus chelous, hihihi... hm, voilà. j'aimerais faire un bot en falsh. j'ai trouvé un code où Salut les FLASHeur ! Qui me traduit un truc Flash en VB6.0 Svplé ? :) [ par reacen ] Comme j'ai deja poster le mem truc sur la planette VB6.0, et comme personne ne s'y conné labas je crois, j'ai tenter de le fair ici. J'ai Decompiler u prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ] Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est communication flash/php [ par flor003 ] salut a tous !Le gros newbie en flash que je suis a un problème lol : J'ai repris ce code http://www.flashkod.com/codes/RECUPERATION-DONNEES-MYSQL-VIA php et flash [ par mayak2005 ] Bonjour à tous,je passe une présentation bientot SVP aidez Moi je suis dans une galère.J'ai fait un calendrier en flash , il ya du code en flash.C'est code enregistré dans Flash 8 [ par ptlanderson ] Bonjour à tousj'ai installé Flash 8j'ai voulu faire une simple animation enrespectant un tutoriau mais j'arrive pas le poursuivre.D'abord je troune l' Passage de paramètres d'un flash à un autre [ par sharkus ] Salut à tous,Je suis novice en programmation flash et ActionScript et j'ai le problème suivant.J'ai réalisé un flash "maitre" qui me sert à gérer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales