begin process at 2012 02 09 17:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Insertion d'un ActionScript dans un .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un ActionScript dans un .swf

mardi 28 août 2007 à 17:51:21 | Insertion d'un ActionScript dans un .swf

franklin050187

Bonjour,

Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos...
En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en utilisant autoit et en me servant du code couleur, j'aimerais ré-écrire ce bot en langage actionscript et l'inclure au jeu, de maniere a pouvoir lancer plusieur bot en même temps.

En gros, j'aurais besoin de savoir si c'est possible (par exemple en ajoutant un bouton au flash pour qu'il execute le script du bot) et si un tel scrip est faisable, après avoir étudier le code flash du jeu je pense que ce doit etre possible mais un petit tuto ou une aide pourrait m'aider grandement ^^.

Merci beaucoup de m'avoir écouté (ou plutot lu...XD) et a très bientot.

ps: je vous tiendrait au courant de mon projet (enfin si il évolue...)

mercredi 29 août 2007 à 00:10:32 | Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

goldenboy68

pas très clair ta question...recommence STP
mercredi 29 août 2007 à 01:31:19 | Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

franklin050187

En plus clair, j'ai besoin d'aide pour inserrer un actionscript dans un fichier .swf dejas existant, de maniere a ce que le jeu, au lieu d'attendre que le joueur clicque, execute ce que je lui aurais dit de faire.
Un exemple:
au bout d'un certain temps des monstres apparaissent
lorsque le joueur clicque dessus il rentre en combat
c'est a cet endroit que je veux modifier le script et que lorsque un monstre apparait, le joueur entre directement en combat sans avoir a cliquer nullle part...

ensuite le combat debute et la encore sans que le joueur clique nulle part, lorsque le client affiche le debut de combat, le personnage doit se placer tout seul etc...

Dans quel but?
Un bot qui s'appui sur les couleur necessite que le client soit au premier plan, mais en modifiant le script il sera possible de lancer plusieurs bot sur le meme pc et donc de gagner du temps...

Merci de votre réponse.

mercredi 29 août 2007 à 02:56:45 | Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

franklin050187

Un exemple plsu imagé, donc voila la code:
 _loc1.switchToItemTarget = function (oItem)
    {
        if (this.api.datacenter.Game.isFight)
        {
            return;
        } // end if
        this.api.gfx.unSelect(true);
        this.api.gfx.clearPointer();
        this.api.gfx.addPointerShape("C", 0, dofus.Constants.CELL_SPELL_EFFECT_COLOR, this.api.datacenter.Player.data.cellNum);
        this.api.datacenter.Player.currentUseObject = oItem;
        this.api.datacenter.Game.setInteractionType("target");
        this.api.gfx.setInteraction(ank.battlefield.Constants.INTERACTION_CELL_RELEASE_OVER_OUT);
        this.api.ui.setCursor(oItem, {width: 25, height: 25, x: 15, y: 15});
        this.api.datacenter.Basics.gfx_canLaunch = false;

Donc ici on peut voir que le client vérifie la fonction  "
_loc1.switchToItemTarget = function (oItem)" ainsi il doit etre possible de rajouter une ligne par ex: If  _loc1.switchToItemTarget = function (oItem) Then cibler le monstre a porté, ou quelquechose comme ça...
Je farfouille encore un peu histoire d'y voir plus clair.

jeudi 26 mars 2009 à 14:15:22 | Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

kurosaki5zangetsu

salut
ce code est pour kel type de bot , métier ? XP ?
comment faire pr l'utiliser sur dofus ? tu peut m'xpliquer quelque truc stp.

tou ce ki a un début à une fin ...

Cette discussion est classée dans : code, flash, insertion, bot, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActionScript Flash ** Image a redimensionner** [ par phania ] Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript [ par jytest ] Bonsoir à tous. Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme Récupérer et modifier du code Actionscript [ par cd59 ] Bonjour, J'ai un calque qui s'appelle 'monCalque', Sur la 5eme frame j'ai de l'actionscript : 'var maVariable = "bonjour";' Je voudrais modifier le Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e transfert d'object entre php et flash via amfphp [ par szambaux ] Bonjour, j'utilise amfphp pour mes communication entre flash et php, j'aimerais optimiser un peu. J'ai une classe User en php,[code]class User{     pu Flash formulaire [ par remitete ] Bonjour j'ai un petit probleme :) j'ai sur mon flash une saisie de texte de variable prout j'ai un bouton avec comme code [code=as]on (release) { Les accents en Flash CS4 [ par jytest ] Bonsoir à tous, Mon problème pourrait sembler ridicule aux pros que vous êtes tous. Cela fait plusieurs centaines de sites web que j'ouvre... Jamais ActionScript URL [ par Tchicoboom ] Je suis en train de finaliser un site entièrement en Flash. Je n'arrive pas à trouver le bon code pour ajouter un lien Internet vers un autre site. Co Hypelien dans flash via xml [ par fane30 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Je travaille sur un carousel en flash qui lorsqu'on clique sur une image, va afficher l'image en plus grand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales