begin process at 2012 02 09 17:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Insertion d'un ActionScript dans un .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un ActionScript dans un .swf

mardi 28 août 2007 à 17:51:21 | Insertion d'un ActionScript dans un .swf

franklin050187

Bonjour,

Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos...
En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en utilisant autoit et en me servant du code couleur, j'aimerais ré-écrire ce bot en langage actionscript et l'inclure au jeu, de maniere a pouvoir lancer plusieur bot en même temps.

En gros, j'aurais besoin de savoir si c'est possible (par exemple en ajoutant un bouton au flash pour qu'il execute le script du bot) et si un tel scrip est faisable, après avoir étudier le code flash du jeu je pense que ce doit etre possible mais un petit tuto ou une aide pourrait m'aider grandement ^^.

Merci beaucoup de m'avoir écouté (ou plutot lu...XD) et a très bientot.

ps: je vous tiendrait au courant de mon projet (enfin si il évolue...)

mercredi 29 août 2007 à 00:10:32 | Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

goldenboy68

pas très clair ta question...recommence STP
mercredi 29 août 2007 à 01:31:19 | Re : Insertion d'un ActionScript dans un .swf

franklin050187

En plus clair, j'ai besoin d'aide pour inserrer un actionscript dans un fichier .swf dejas existant, de maniere a ce que le jeu, au lieu d'attendre que le joueur clicque, execute ce que je lui aurais dit de faire.
Un exemple:
au bout d'un certain temps des monstres apparaissent
lorsque le joueur clicque dessus il rentre en combat
c'est a cet endroit que je veux modifier le script et que lorsque un monstre apparait, le joueur entre directement en combat sans avoir a cliquer nullle part...