begin process at 2012 05 27 05:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Insérer une vidéo quick time QTVR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une vidéo quick time QTVR

vendredi 22 avril 2005 à 11:34:18 | Insérer une vidéo quick time QTVR

aldovar

J'ai fait une vue a 360° en format quick time .mov c'est du qtvr.
Mais je n'arrive pas a l'importer dans flash mx .. ca ne marche pas.
En fait je voudrais a partir d'un bouton ouvrir le .mov soit a l'extérieur de l'anim flash soit a l'intérieur ( je veux essayer les deux méthodes)
merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : insérer, quick, vidéo, time, qtvr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel version faut t'il de quick time pour ..... [ par qiquqo ] Salut tous le monde je voulait savoir quel version de quick time il faut pour passer d'une animation en .fla a une video en .mov voila !Merci de me re Insérer une vidéo sur un forum [ par nataelss ] Bonjour,Dernièrement j'ai créé une vidéo en flash que j'ai mise sur mon site personnel. Jusque là, tout fonctionne. Maintenant, j'aimerais savoir si i lecteur vidéo en flash: besoins spécifiques pour un time laps [ par lamiricore77 ] Bonjour, J'aurais besoin de trouver (ou de créer) un lecteur vidéo en flash répondant à des contraintes bien spécifiques. J'ai cherché à le faire en Lancer objet son au cours d'une vidéo [ par KevinBog ] Bonjour je suis débutant tant sur le forum que sur flash. J'aimerai savoir comment lancer un objet son pendant la lecture d'une vidéo (à 1 min par ex intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé galerie vidéo / photo avec recherche [ par garlickiller ] Bonjour, Je cherche à faire une "petite" galerie de vidéos et de photo dans un premier temps en local et éventuellement par la suite sur un serveur. Comment insérer du flash dans un article Joomla(html) [ par rahhalmahassen ] Bonjour, J'ai un problème d'insertion du flash dans un article joomla.En effet, le script que j'ai utilisé est le suivant: [code=html]<object codebase Clip en boucle [ par idiotbox ] Bonjour, je crée un site internet amateur en flash, et sur chaque page il y aura une vidéo prélablaement faite dans after effect que jai importé sur u Plusieurs fois la même video sur le même stream [AS2] [ par Torak01 ] Bonjour a tous ! Voila, j'ai pas l'habitude de demandé de l'aide mais là... z'êtes mon dernier recoure [^^sad2] Le but étant d'afficher une vidéo aut Insérer un compteur sur un site tout en Flash [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site tout en Flash : http://dbarbes.free.fr/ et j'aimerai insérer dessus un compteur de visites ou visiteurs... Quelqu'un pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales