begin process at 2012 05 27 05:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

inserer une video en pop up dans DW4???video gallery??help!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une video en pop up dans DW4???video gallery??help!

mercredi 15 septembre 2004 à 22:00:40 | inserer une video en pop up dans DW4???video gallery??help!

mati05

Salut à Tous,
Comment inserer une video en pop up dans un site concu avec DW4?
Sinon, comment lire la video dans une partie d'une page HTML?
Merci d'avance,
Mati
www.freeridefrance.com
lundi 4 octobre 2004 à 11:11:02 | Re : inserer une video en pop up dans DW4???video gallery??help!

sbrouet

<body onload="machin.Run();">
<object id="machin" width="600" height="400" classid="CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A">
<param name="Filename" value="video.avi" />
</object>
</body>
ca insere le lecteur dans la page

mais ce que je ne sais pas c est si ca gere le chargement au fil de l'eau de la video

voila j'ai chopé ca sur un forum mais je ne m'en suis pas encore servi. ca ne saurai tarder.

mais si tu teste avant moi merci de me tenir au courant.

Cette discussion est classée dans : video, up, pop, inserer, dw4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment loader une video dans une pop up [ par grafiztik ] bonjour à tous, tout d'abord, enfin un site qui se met à la porté de ceux qui ne sont pas programateurs ouf !!!!Sinon ma question est simple (elle) je Pb code POP UP flash!!! [ par sokan ] Bonjour à tous, j'éspére que l'un de vous pourra m'aider car j'ai les neurones en boites!j 'ai regardé les messages sur le forum pour les pop up mais help!!!pour du pop up redirigé Html [ par Fx99 ] Bonjour tout le monde, je sais que la question a ete posé 100 000 fois et qu'il y a plein de reponse a ce sujet la mais je comprend reien je vous assu Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ besoin d'une gallerie d'image [ par Bens73 ] Bonjour je suis sur un projet de site 100% et j'aurais besoin de ce type de gallerie d'image :- Soit une gallerie d'image par un scrolling horizontale Muzic sur site [BuG] [ par martom ] Bonjour a tous, j'ai réalisé ce petit site maius j'aimerais bien que la muzic de se relance pas a chaque changement de lien... j'ai penser au pop up m lien depuis flash pour ouvrir un pop up [ par gdemierre ] Bonjour à tous,J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash.Voila l'explication:root (anim princ charger dans index.htm) pop-up et php [ par jbay ] bonjour tout le mondeen fait je souhaiterais faire un acces pro sous flash donc avec deux variables login et password pour une ouverture en pop-up d'u pop-up et php [ par jbay ] bonjour tout le mondeen fait je souhaiterais faire un acces pro sous flash donc avec deux variables login et password pour une ouverture en pop-up d'u comment faire pour realiser une fenetre pop-up? [ par daoulas ] slt, à tous! pitié pour un néophite qui veut bien m'aider à realiser une fenetrepop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes pagesson

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales