begin process at 2012 05 27 05:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Insérer une video à partir d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une video à partir d'un bouton

mardi 21 juin 2005 à 20:33:37 | Insérer une video à partir d'un bouton

HydraThallium

voila imaginons j'ai un carré bleu de 500px/500px et un bouton du nom de "Bouton1"
A partir de ce bouton je voudrais que lorsque je clique sur celui-ci une video de 300px/300px s'ouvre dans mon carre bleu
Attention je vous previen je suis tres nul et j'ai des tendance a ne rien comprendre !

Voila en plus de cette tache tres dure que je pose j'aimerai savoir si la video doit etre contenue dans mon flash ou si je pouvais la prendre a partir d'un FTP
je prefere le ftp mais bon si la solution s'y oppose je serai fort contraint d'utilise la premiere

merci de bien vouloir me repondre

mercredi 22 juin 2005 à 00:56:07 | Re : Insérer une video à partir d'un bouton

crackter

En utilisant la fonction rechercher  sur le site on tombe sur des trucs intéressants sur la vidéo...

Par exemple :

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=444034

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=247013

Mais y'en a beaucoup d'autres et je pense que tu trouvera ton bonheur...
mercredi 22 juin 2005 à 16:09:59 | Re : Insérer une video à partir d'un bouton

HydraThallium

Bon je me suis un peu évoluer depuis le temps ou j'ai posé cette question.
Pour insérer une video dans un document flash il faut d'abord avoir un Movie Clip ?
Le pb c'est quel "truc" faut il selectionner pour entrer le code :

_root.createEmptyMovieClip("zoneCible",10);
[10 étant la profondeur mais moi je veux que mon movie clip soit tout devant quel profondeur faut il ?]

ensuite il faut que lorsque je clique sur le bouton ca charge la video donc je met le code sur le bouton ?? :

On(release) {
loadMovie("film.flv",_root.zoneCible);
}
[je ne sais pas a quoi correspond _root.zoneCible]

Si je veux que que ma video se lise au coordonne (x = 270 et y = 210) faut il que j'utilise ce code ? :

_root.zoneCible._x = 270;
_root.zoneCible._y=210;
[je ne sais pas a quoi correspond _root.zoneCible]

Encore une derniere question si Je load le film avec "loadMovie" va t il se lancer si je clique sur le bouton ou faut il utiliser un autre code pour le lancer merci de vouloir repondre a cette question
Celui qui y repondra sera bien courage ^^

mercredi 22 juin 2005 à 17:47:50 | Re : Insérer une video à partir d'un bouton

crackter

Il y a déjà toutes ces réponses sur le forum, cherche un peu et trouve ton bonheur, en attendant je te donne quelques conseils :

ton_clip.getNextHighestDepth() renvoie la profondeur la plus élevé de ton clip qui est libre (tu peux remplacer ton_clip par _root ou _parent pour avoir ta scène).

le "_root.zoneCible" est le clip qui est censé recevoir ton "loadMovie" ou tes propriétés comme ._x ou ._y, donc ton clip de destination.

Pour ta dernière question, tout dépend ce que tu load... si c'est un swf bha ça dépend de ton code dedans, sinon fais des tests tu t'en rendra bien compte .

Cette discussion est classée dans : bouton, partir, insérer, video, bleu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment demarrer un clip a partir d'1 bouton????? [ par mikiky ] bonjour, voila g creer un site en flash, et j'ai creer un menu avec 4 boutons ; chaques boutons doit ouvrir un autre menu, avec mes liens finaux, par Créer bouton 'enregistrer sous' [ par teckpaf ] Salut à tous,bien voilà, la question est dans le titre...Nous avons 2 vidéos de 2,5Mo et 8Mo que nous souhaitons proposer en téléchargement... En pass insérer liens sur un bouton [ par kozo77 ] Bonjour,Je fais du flash depuis 4 jours ! j'ai crée un bouton qui change au passage de la souris ! mais pour ajouter un lien il faut faire action puis pb bouton qui ouvre un loader video [ par kiwigregos ] Bonjour à tous/toutes !j'ai un GROS problème qui doit etre simple à regler (mais suis une bille en actionscript) : j'ai une série de boutons. Je veux !!!!Urgent!!!! Comment lancé une video a partir de flash ? [ par foufidou ] Salut, je debut en flash et j'ai besoin de lancé une video .avi par exemple en cliquant sur un bouton.donc SVP je veut savoir c'est quoi le code qui p Insérer un lien dans une animation [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! je n'arrive pas à faire fonctionner mon lien sur mon animation, j'ai créé un bouton tranparents (dans le calque j'ai mis le bouton sur Apparition fondu d'une video [ par HydraThallium ] Voila j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la video que je charge dans un mediaDisplay apparaisse en fondu pour donner l'impression d'une pr nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash [ par loulou1320 ] Bonjour,A partir d'un bouton flash, je ne trouve pas la solution pour ouvrir une nouvelle fenetre (sans fermer la première) .Dans le forum , on trouve player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m flash et popup [ par c2vr ] j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales