begin process at 2012 05 27 05:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

inserer des video dans une application vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer des video dans une application vb.net

mardi 13 février 2007 à 11:06:00 | inserer des video dans une application vb.net

roi10

comment inserer des video  dans une  application vb.net?
lundi 26 février 2007 à 18:14:36 | Re : inserer des video dans une application vb.net

tayourt

MOi aussi je cherche comment insérer du flash dans une application Visual Basic 2005
vendredi 13 novembre 2009 à 17:32:58 | Re : inserer des video dans une application vb.net

bendsiham

Bonjour je ne sais pas si vous avez trouvez la solution pour votre question mais je voudrais si vous avez une idée comment je peux intégrer une animation flach dans une form vb.net 2005
dimanche 17 janvier 2010 à 13:08:29 | Re : inserer des video dans une application vb.net

DxShadow

Pour le flash, vous faites un fichier HTML qui intègre le fichier flash et vous naviguez dessus dans VB.Net avec le contrôle webbrowser ;)

Code Visual Basic :
webbrowser1.Navigate(curdir() & "\fichier.html")

a+
jeudi 21 janvier 2010 à 12:53:41 | Re : inserer des video dans une application vb.net

bendsiham

bonjour merci à vous

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, video, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de VB ja veux inserer des objets 3ds max [ par rabboucha ] comment puis-je inserer des objets 3ds max et peut être leur faire une rotation ou translation, sachant que je suis dans une application en visaual ba Flash et vb.net, passage de variables? [ par barth707 ] Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscomm inserer une video en pop up dans DW4???video gallery??help! [ par mati05 ] Salut à Tous,Comment inserer une video en pop up dans un site concu avec DW4?Sinon, comment lire la video dans une partie d'une page HTML?Merci d'avan Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro) [ par HaeOnline ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en design graphique, et à l'occasion de mon diplome de fin d'année, je cherche quelqu'un capable de me coder une appli Comment créer un groupe de nom en vb.net [ par fender45 ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant en vb.net et nouveau sur CodeS-SourceS.En vb6, en nommant deux objets identiques avec un même nom, on avait la flash+vb.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce kelk'1 peu m'expliké cmt on fait pour integré une animation flash ds mon application vb.net? Comment Lier boutons - comment inserer video dans flash [ par stevei ] Bonjour, J'en suis a la finalisation de mon site web, je rencontre néanmoins quelques problèmes : - J'ai mon lien streaming "blablabla.com:3000" q appell d'un formulaire en vb.net en cliquant sur un boutton flash [ par midomaroc ] Bonjours ca fait au moin une semain  que je cherche une méthode pour faire apparaitre un formulaire vb.net en cliquant sur un button flash apré plusie Intégration d'un exe en VB dans Flash [ par nabilG ] Bonjour,Je ne suis pas un programmeur en adobe falsh mais plutôt en VB6 et VB.Net.J'ai développé une application de comparaison de deux sons Wave avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales